Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: transfert
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 1 juil. 2002 15:14 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 03/10/24
transfert
Publié: 30 juin 2002 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ceux qui arrivent a faire des transferts(meme les free agents) pourraient me dirent comment ils font???
merci d'avance.

malta
Re: transfert
Publié: 30 juin 2002 20:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les free agents: ex)popovich:je lui est proposé si je me rapelle bien 40000euros a la signature et 30000 en salaire et il a accepté. Tu peux essayé de proposé moins et si il rerfuse, tu propose 10000 euros de plus.
pour les not free agents: ex)savoldelli: j'ai proposé à son équipe 70000euros, ils ont contré à 73000 environ, g accepté et pour linstant, je men suis arrété là. Je sé pas ce quil fo faire après, je te diré ca dès que jy rejoue si jy arrive.
Mé conseil: il faut avoir bcp de sponsor pour avoir un max de tunes:g mapei-quickstep avec cyanide, rtl et 3 autres sponsors pour l'instant à environ 15000 à la signature et 15000 par mois(ou par an, je sé pas) donc, je peux acheter 3,4 bons coureurs.
Tu peux aussi licencier les plus nul, tu gagneras du fric au long terme.(ds les 10000 à 15000)
Voila, jespère que je té un peu aidé, il ma fallu du temps pour trouvé tout ca.
@+

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 03/10/24
Re: transfert
Publié: 30 juin 2002 23:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci g reussi a avoir popovich;)

malta
Re: transfert
Publié: 1 juil. 2002 10:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui, moi aussi pour popovich, mé jarrive pas a avoir les autres: léquipe accepte mon offre mé après, je sé pas ce quil fo faire pour les engagé.
Si qqun peut maidé.
Merci
@+

Richard

Messages: 360
Inscrit: 03/10/24
Re: transfert
Publié: 1 juil. 2002 11:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si l'equipe a accepter il faut que tu prpose un contrat au coureur comme tu le fait avec les sponsor

perso moi c le contraire le coureur est ok et c l'equipe qui ne l'est pas


PUPU
Re: transfert
Publié: 1 juil. 2002 11:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Une fois que l'equipe a accepter, il faut retourner dans l'onglet cycliste ( dans les transactions ) retrouver l'equipe qui vient d'accepter et choisir le coureur, après il faut cliquer sur editer ( correspondant au coureur ) et la vous proposer le contrat au coureur. moi perso j'ai reussi a faire signer mcgee de le fdj, popovych, cuapio etc. les salaires avoisines les 25000 euros par mois, les primes a la signature 100000 euros et la duree varie de 24 à 48 mois ( 48 mois pour popovych). j'espere vous avoir aider un petit peu
A +


niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 03/10/24
Re: transfert
Publié: 1 juil. 2002 12:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais c vrai ca la durée demandé c'est en mois alors ou en années ??


jp
Re: transfert
Publié: 1 juil. 2002 12:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c est en mois ......

Richard

Messages: 360
Inscrit: 03/10/24
Re: transfert
Publié: 1 juil. 2002 14:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol j'ai signer popovich pour 48 ans


gdespe

Messages: 685
Inscrit: 03/10/24
Re: transfert
Publié: 1 juil. 2002 15:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le seul pb c'est qu'on peut pas trop faire de transfert dans le jeu car sinon on va finir avec des equipes AI sans coureurs en 2 ans :o(((

Moi je joue plus en carriere car le but d'une carriere c'est de faire plusieurs saison .

Actuellement a la fin de la premiere saison il y a un trop grand dereglement qui fait qu'on a pas une vrai carriere mais des restes d'equipes une tonnes de chomeur des tres tres gros salaire ...etc...