Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: a une semaine des qualifes!!!!
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 1 juil. 2002 16:08 par: terere


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 24/09/24
a une semaine des qualifes!!!!
Publié: 28 juin 2002 11:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon bah apres mettre planté lamentable dans mes pronos pour la coupe du monde...(bon j avais bien dis une finale bresil-allemagne dés le debut des 8eme...mais comme il y avait pas de temoin!!!!)

je me relance dans un pronos moin hazardeux pour les 3 qui auront la chance d aller bouffer du chien en coree...(moin hazardeux parce que je connais un peu plus les joueurs du ladder que ceux de la wc)

pour rappelle voici les 16 qui iront a paris:
Eagle One, Gpking, Kcell, Snoupette, Voodoo Chile, Mambo, Fungamer, Stiffler, Dominici, DarkMaul, Pauletta33, Takikrd, Remiftld, EggY, DoubleClick et Chinook

donc si je vire tout ceux que je connais pas il m en reste plus que la moitié :
Eagle One, Kcell, Snoupette, Mambo, Pauletta33, Remiftld, DoubleClick et Chinook.

voila je vais me tenter un petit pronos sur ces 8:
pour moi le joueurs incontestable qui sera qualifié c bien sur pauleta....d abord parce qu il est 1er du ladder (bah je prends pas trop de risque)...mais en plus parce que c un super joueur bien sympa bien fair plays comme je les aimes....et donc un gars qui represente super bien la france en coree

ensuite sur la 2eme marche du poduim je verai bien mambo....juste pour qu un animateur du ladder soit represanté aussi en coree

et pour la 3eme je serai contant de voir une suprise comme le petit chinook (qui dois m envoyer un carte postal de coree) ou pourquoi le petit kcell (qui lui j espere va carement me ramener une coreen)......ou meme remiftld (mais la j avous que je sais pas du tout sont niveau puisque ca fait une eternité que je l ai pas joué...je crois meme que je l ai jamais joué a wc)

bon bah voila donc je recapitule: pauleta, mambo et pour le 3eme soit chinook ou kcell

Quoi?....j ai oublié quelqu un?....a oui EO...bon bah lui j espere bien qui va laisser ca place au autres puisqu il y a eté l annee derniere!!!!.....et puis pour les autres que j ai oublié c qu en fait je connais pas leur niveau....comme snoup je me souviens pas de l avoir joué....et DC trop longtemps pour que je puisse connaitre reelement sont niveau

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 24/09/24
Re: a une semaine des qualifes!!!!
Publié: 28 juin 2002 11:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c tres gentil Arfe, mais sache que tu connais Voodoo Chile (indice il est tres fort), et surtout que je n'irais pas a Paris, pour cause de blocus parental...
Mais un jour peut-être... je serai du voyage et la (ben je me ferai rétamer par tout le monde :)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 24/09/24
Re: a une semaine des qualifes!!!!
Publié: 28 juin 2002 11:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Trois choses Arfe :)

- C'est pas ce week end qu'on va se qualifier pour aller en Corée , ca sera en septembre sur un autre tournoi

- Quant à laisser ma place ... faut pas rêver , je la vendrai très CHER ! hah

- On ne sera pas trois à être qualifiés mais deux cette année .

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 24/09/24
Re: a une semaine des qualifes!!!!
Publié: 28 juin 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en septembre dis tu? bon ben je pense que je vais devoir attendre l'an prochain alors

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 24/09/24
Re: a une semaine des qualifes!!!!
Publié: 28 juin 2002 12:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oups!!!!!.....j ai encore perdu l occasion de me taire!!!!!...:)

mais aparement g t pas le seul a ne pas etre au courant!!!...:)

en fait il sert a quoi alors ce tournoi?.....et les qualifes que vous avez fait avant?

Kcell

Messages: 40
Inscrit: 25/09/24
Re: a une semaine des qualifes!!!!
Publié: 28 juin 2002 18:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol mon ti arfe ;)
tu t juste un pe planter ds t prono mais c pas tro grave je v corriger :)

1er : K CELL
2eme: CELL K
et 3eme : Kcell

:)
voila com ça e pense ke ça doi etre bon :)
tchussssssssssssssss

takikrd

Messages: 3
Inscrit: 24/09/24
Re: a une semaine des qualifes!!!!
Publié: 30 juin 2002 22:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me pose un peu la même question que Arfe à savoir, officiellement quelle est l'épreuve qualificative pour les World Cyber Games of the World ;)
J'ai l'impression qu'un flou "artistique" est entretenu autour de ces qualifications, je voudrais simplement connaître le règlement officiel s'il en existe un.
En fait, ce qui me paraît étrange, c'est que j'ai vu que ce serait une épreuve en septembre qui serait qualificative mais je comprends pas vraiment... Quoi de plus représentatif que la Coupe de France pour sélectionner les participants, une partie de la logique m'échappe ou alors j'ai eu de mauvaises informations...
Merci d'avance pour les réponses et @ +

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 24/09/24
Re: a une semaine des qualifes!!!!
Publié: 1 juil. 2002 01:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut tt le monde !!
ça fait trente ans ke g pas posté. meme si je me suis eloigné du ladd, g en general lu les messages du forum (sauf , il est vrai, les messages sur le comportement d'oxide, enfin, pas les 1200 :) )
alors moi je voulais juste dire ke j'ai eu bcp de bol de me qualifier pr la lan arena vu ke g pas bcp d'experience à wc2002, et je compte pas y aller pr gagner (attention, g pas dit ke je ne me batterai pas jusqu'à la mort ;o) ). par contre, j'y vais pour m'éclater, voir du beau jeu, voir les tetes de fous des joueurs de fifa, apprendre de news techniques, jouer à cs aussi, et FOUTRE LE FEU berdel de morde !!!
alors je vous donne tous RDV pr ce WE de folie :)
ça va deconner sec :)



[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 24/09/24
Re: a une semaine des qualifes!!!!
Publié: 1 juil. 2002 01:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je vais vous dire tout ce que je sais ....

Il va y avoir une LAN en septembre (ou octobre ) qui va regrouper tous les meilleurs joueurs dans chaque jeu représenté aux WCG et les meilleurs se qualifieront lors de cette LAN pour partir en Corée .
MAIS ne participera pas à cette LAN qui veut . C'est pourquoi il va falloir qualifier les joueurs qui participeront à cette LAN . Et pour se qualifier , plusieurs moyens possible .... Deja le vainqueur de la coupe de France sera qualifié d'office ( et je pense le second et le troisième aussi ....) Puis pour qualifier les autre joueurs , il y aura un tournoi online .
Comme l'année dernière quoi ... A part que l'année dernière , les qualifiés d'office avaient fait des tournois bcp moins populaires que cette coupe de france .
voilà

terere

Messages: 879
Inscrit: 24/09/24
Re: a une semaine des qualifes!!!!
Publié: 1 juil. 2002 16:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi pour faire mes pronos,jai besoin de jouer avec les

candidats , et comme en fin ma machine marche normalment

bien, et je reprends le jeu WC,joffre mon icq :

151666600 pour que ces jouers choisis par la main de

Dieu ( lol! ) me contacte de quil veulent.

RV sur ...l'ecran.