Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Le plus relou des bugs....
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 28 juin 2002 19:24 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
Silinys
Le plus relou des bugs....
Publié: 28 juin 2002 13:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour passer le temps , j'ai simulé une saison entiere :)( oui je sais j'ai le moral )Pour voir les evolutions de caracs d'une saison a une autre.Bon , passons le triplé de Ulrich Giro , tdf , vuelta :) avec au moin 10 etapes gagnées dans chaques tours ;) , le double titre de champion du monde de popovych . Mais voila le probleme !

Debut de la seconde saison , tout les points UCI et CDM sont gardés pour la saison suivante et les nouveaux points s'ajoutent a ceux ci :(. Pas top quoi ...




gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: Le plus relou des bugs....
Publié: 28 juin 2002 13:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A oui c'est encore pire que ce que j'imaginais :o(((

Pas top ce cote la :o((

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 04/10/24
Re: Le plus relou des bugs....
Publié: 28 juin 2002 14:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf :(((
Mais il me semble qu'avant c'etait comme ca pour L'UCI non ?? y'a une dizaine d'années je crois ke les points s'ajoutaient encore ??non ??


leteltel
Re: Le plus relou des bugs....
Publié: 28 juin 2002 14:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais et il y a 10ans fignon gagnait sa dernière étape sur le Tour.....

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: Le plus relou des bugs....
Publié: 28 juin 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Freire sur combien d'annee vous avez simule ?? si vous l'avez fait ???

Car apres faut voir si ya tjrs les sponsors si les contrats se terminent bien a l'echeance etc...

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: Le plus relou des bugs....
Publié: 28 juin 2002 14:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Une autre question .

Pour le mode carriere est ce que les equipes IA recrutent ????

Cad en fin de saison a chaque fois que je pique un coureur chez les MAP par exemple est ce qu'ils vont le remplacer????

Car ffaudrat voir ca aussi non???

Car si au bout de 2 saisons j'ai fais peter la moitie d'une equipe grace au transfert ou fin de contrat est ce que cette equipe aura toujours un effectif d'un certains nombre de coureurs ????



Silinys
Re: Le plus relou des bugs....
Publié: 28 juin 2002 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je peux un peu te repondre a ta question .
Tres etrange la gestions des equipes IA , Once se retrouve a 11 courreurs :) , alors que lotto a mis la main sur plusieurs gars en fin de contract .
La liste des FREE AGENT est surpeuplée :) , et beaucoup de grands noms dedans qui visiblement ne trouvent pas d'équipes :( , Mc ewen , steels , perez cuapio , piepoli , vdb ... J'en passe.

Il y a aussi quelques équipes inconnues qui se retrouvent etrangement a ....4 coureurs :-O.



Un autre SUPER BUG de la mort qui tue ! LES FREE AGENTS GAGNENT PLEIN DE COURSES simulées :) , BOUH .

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: Le plus relou des bugs....
Publié: 28 juin 2002 17:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui donc la on peut dire que CYa n'a pas trop pousse en annee la simulation du mode carriere .

c'est bien dommage :o((

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 04/10/24
Re: Le plus relou des bugs....
Publié: 28 juin 2002 18:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf je crois ke pour ca y'a plus k'a attendre cym3

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 04/10/24
Re: Le plus relou des bugs....
Publié: 28 juin 2002 18:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tous ces gens qui s'obstinent à penser que CM est aussi un jeu solo ... alalalalala mes pauv' amis.... :)



Neoflo
Re: Le plus relou des bugs....
Publié: 28 juin 2002 18:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le gros probleme malheuresement, c'est que les gens qui jouent a CM en multijoueur sont une infime majortie par rapport aux nombres de personnes ayant achete le jeu.

Il y a quoi, peut etre 100-150 personnes jouant regulierement a CM en multi, et combien on achetait le jeu ?
Combien on achetait le jeu, et n'ayant pas internet, se coltineront ces bugs pour toujours ?

CM est un jeu formidable en multijoueurs, malheuresement pour la plus grande partie des acheteurs, il est un jeu solo, et la le formidable, est gache par des bugs ....

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: Le plus relou des bugs....
Publié: 28 juin 2002 19:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On ne dit pas une infime majorite :o))))

Mais on dit par contre une minorite de joueurs sont des joueurs qui pensent qu'au ONLINE :o))

Oui maintenant vu le resultat actuel je pe dire que c'est plutot un echec du solo mais sans doute la gloire du online :o)))

Vu le nivo d'amusement du 1 alors le 2 online qui encore plus bo nous fera vivre de bo moment multijoueurs dans nos champ respectif :o)