Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: CYCLING AWARD 2001/2002 : Player of The Year
Réponses: 17   Pages: 2   Dernier Message: 20 juin 2002 21:32 par: gatomon


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 17   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 01/10/24
Re: CYCLING AWARD 2001/2002 : Player of The Year
Publié: 20 juin 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon classement perso :

1) SILINYS le Dieu de Cm1, vraiment très impressionnant par moment ! Je me souviens de parties à 7-8 dont des cracks où il nous a mis qq chose d'incroyable et ce 2 fois d'affilée !!!

2) Gatomon : je pense qu'il mérite bien ça après avoir dominé la moitié de la lan belge (j'étais dans l'autre avec JB) et surtout pour avoir remporté le WC ! Et ça faut le faire car y'avait de la concurence ... surtout fallait s'accrocher pour jouer avec cette DB de merde :o) après 2 h j'ai abandonné tellement ça m'emmerdait :o)

3) Je sais pas trop car j'ai pas assez joué contre JB Greg Pirate Pat Freire Zva Mika Ricky et consort (désolé pour ceux que j'oublie) et Renzy (jamais joué je pense)

Par contre je peux vous assurez qu'on a pas vu le vrai Fred aux masters ! car il a fait une saison (à part la fin) vraiment exceptionnelle !!!

Fred : je crois que le mariage ça te vaux rien car je vois pas d'autre explication ;)

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 01/10/24
Re: CYCLING AWARD 2001/2002 : Player of The Year
Publié: 20 juin 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je peux pas donner de classement mais juste un groupe avec tout le monde :

Sily bien sur! (ca fait depuis aout que je vous previens)
Pat (il a quand meme été bon a un moment)
Greg (tres regulier, manque juste le petit plus qui en aurait fait le meilleur)
Renzy (pour la LAN)
Gato (pour le Ladder)
Pantouff (pour l autre LAN)
Freire (qui m a mis la honte de ma vie a ma course préférée, la ou je ne perds jamais)

Personnellement, je ne trouve pas que le classement du masters ressence les 8 meilleurs... 8 des meilleurs, les plus réguliers c est sur, ceux qui sont la le merite.
Et chacun je pense à ses préférences pour chaque course, un peu comme en vrai quoi :)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 01/10/24
Re: CYCLING AWARD 2001/2002 : Player of The Year
Publié: 20 juin 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arfff Pantoufff t'es en train de me fouttre ma gueule mais c vrai ça me faisait alors j'ai trouvé un 'ptit truc pour m'accrocher :jouer la finale en regardant la télé ;)