Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: TFN et le $énégal
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 19 juin 2002 22:49 par: HugOM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
HugOM

Messages: 104
Inscrit: 04/10/24
TFN et le $énégal
Publié: 16 juin 2002 22:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors voila, l'équipe de france eliminée, il fallait bien qu'ils se ratrappent a qque chose ces tachs... qualifier le sénégal d'"équipe, de france bis" c'est un grave manquemant au respect que l'on doit a cette équipe. ce n'est pas paske la plupart de ces joueurs évoluent ds le championnat français...revenons en a tf1, qui tente par tout les moyens de sauver lmes meubles, en mettant des banderoles "tous avec le senegal" durant leurs émissions de footix de merde,et qui veut a tt prixfaire du fric avec les matches et pkoi pas avec "les yeux dans les noirs(qui se ressemblent tous, comme les coréens)"pernaut et flavie flamant pour presenter une emission de foot également , ça ns garantissait une belle coupe du monde... je regrette le temps ou canal+ (sans messier) passait la coupe du monde ds son integralité...

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 04/10/24
Re: TFN et le $énégal
Publié: 16 juin 2002 22:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est clair, on voit des français partout maintenant... "Tiens Bruno Metsu, t'es sympa toi !!", "Oh, monsieur Troussier, vous êtes un grand entraineur !!".

Tout l'année, les médias n'ont pas arrété et il n'y a pas que Tf1. Gilardi m'a saoulé avec Arsenal par ci, Arsenal par là... Du coup, qu'est qu'ils ont fait Arsenal en coupe du monde??? Pires out, Henry, Vieira et Wiltord cuits, Ljunberg dans les tribunes, Kanu inutile...

Tout ce qu'ils vont arriver à faire, c'est de porter la poisse aux sénégalais... J'espère juste que Lalanne est rentré chez lui :)

HugOM

Messages: 104
Inscrit: 04/10/24
Re: TFN et le $énégal
Publié: 17 juin 2002 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

johnny a pas fait d'hymne pour eux, c deja ça!!!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 04/10/24
Re: TFN et le $énégal
Publié: 18 juin 2002 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allez les gars !!
on est tous ensembleeee !!

lol moi j'adore

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 04/10/24
Re: TFN et le $énégal
Publié: 18 juin 2002 00:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'préfère ricky martin

HugOM

Messages: 104
Inscrit: 04/10/24
Re: TFN et le $énégal
Publié: 19 juin 2002 22:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Anastacia, elle connait bien le football...