Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Réponses: 59   Pages: 4   Dernier Message: 14 juin 2002 20:07 par: quelqu'un »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 59   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
mephisto70
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 29 mai 2002 11:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vrai ke souvent les newbies n'ont pas TACC! ce ki veut dire ke pas bcp d'units, cependant s'ils ne trouve pas le cd TACC il reste tt de meme des patch pr compléter les units officiel, pis bon faut qd meme etre réaliste on va pas faire une liste de psychopathe avec tte les unités de TACC + les units kon aura choisi,vous imaginez la taille du bidule, a ce moment la je serai plus pour un lien vers un patch ac un site ou y a tte les units officiels.
je suis tt a fait d'accord avec toi aknott sur la maitrise de TA, mais meme si on n'utilise pas ces units ds le cadre du champ ca peut etre bien d'avoir d'autres units pr le fun de s'amuser entre pote...
mephisto

mephisto70
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 29 mai 2002 11:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci tolnep pr ta franchise vis a vis des mech, pr finir par rapport a ca, j'lai connais depuis assez longtemps et je les utilisent pas mal, et franchement comme tu dis c donne un + pour les gdes cartes surtout qd la partie é bloqué par un rapport de force, dc possibilité de bouger la partie. dc je suppose qe je les ajoutent a la iste avec leur chantier de prod.
en plus leur design é très classe (je suis un ancien de la saga mechwarrior) é franchement leur design ce rapproche des robots de ce jeu, sans pour autant dématurer TA, car leurs créateurs a su garder a l'esprit le concept de TA.
Tolnep pour ce qi est de rester sélectifs, ne t'inquiete pas, vu qe je suis un grand puriste et qe je veux qe cette liste sois sérieuse, y a pas de danger de voir des units comme un super croiseur interstellaire Impériale a la star wars... faut rester ds l'esprit TA! en plus on peut pas se permettre de rajouter une infinité d'units loufoque (a cause d'un trop gros poids du patch, et pb de tache trop lourd a effectuer), prendre les meilleures, les plus appropriées a TA, et surtout qe ca donne de nouvelles tactik, sont des idées kil faut garder a l'esprit pr mener a bien ce projet!

mephisto

mephisto70
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 29 mai 2002 11:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de tte manière je devrais bientot faire paraitre une msg ac tte les units ki auront été selectionnés afin qe chacun donne son avis dessus, pr l'instant tt est sur papier (il doit avoir environ 12 units pr l'instant et ca ne devrait plus trop augmenter car je ne veux pas d'un patch trop lourd!). Sinclaire, ne t'inquiet pas je veille o grain pr qe cette liste sois concrete. par contre pour ton chantier krog arm y aurait moyen qe tu me l passe pr voir ce qe ca donne, car la on a +ieurs coix de gantry é autant choisir celui qi s'adapte le mieux!
mephisto

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 04/10/24
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 29 mai 2002 16:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mephisto,sinclaire a ecrit:
"j'ai en chantier un krog arm"

pas un chantier pour krog arm...;)

mephisto70
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 29 mai 2002 17:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi vi! j'avais mal lu! il viens de m'envoyer les images dc j'vé voir ca!

mephisto70

Memepa_Maldabor

Messages: 23
Inscrit: 04/10/24
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 30 mai 2002 20:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Atten meph en voici kelkezunes a ajouter :

_le sprinteur de magma,sorte d'équivalent core à la puce de l'arm.
_les arm et core sam de taforever (defense aa)
_l'arm dark et le core horgue (lance missile)[taforever]
_si ta pas de krog arm bien défini essaie le wolf (à condition de le mettre dans un gantry (avec le conflict crusher on peu le faire !!!) [taforever]
_le protos core contre le sniper arm [toujours ta forever]
_le core traqueur [taforever...] mais bon il sera peut etre trop puissant.
_enfin les adv tidal pour arm et core sur magma.

Ben voila sa va commencé a faire pas mal tout sa !!!!
y doit y avoir des unités en double parceque ce sujet et déjà bien rempli et que je me souviens pas de tous...

ah oui, je pense que tu peu rajouter le water ghost si tu trouve pas d'équivalent au léviathan core parceque je pense que ces 2 unités tendent à s'équilibrer.

ben voila c tout pour l'instant mais si tu as besoin d'aide je suis d'accord (je crois que tu peux avoir mon mail hotmail en cliquant sur mon nom et c'est le meme pour le messenger)

Invité
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 30 mai 2002 20:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heuuu.....Memepa??? tu parle des unité de taan la? pas ta forever oui elles y sont mai à la base elle appartiennent à taan

ce sont mai models sam arm dark core horgue protos core tracker snipers wolf
ils ont etait scripté pas seph et sby quand ils etait sur taan

excuse moi je suis tres protectionniste

Memepa_Maldabor

Messages: 23
Inscrit: 04/10/24
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 30 mai 2002 20:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben peut etre je sai po je l'ai eu sur le site taforever.
c koi ce taan ?
Ta pas besoin de texcuser puiskya rien de mal : ce sont pas mes unités, cest peutetre a moi de m'excuser pour mettre tromper :)

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 04/10/24
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 30 mai 2002 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

momo???


mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 04/10/24
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 30 mai 2002 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai pris note de tes units é j'avais deja selectionné qq units qe tu me donne car elle ont de grosse qualité!
pour le core traqueur, je suis pas trop chaud car il est trop puissant (déséquilibre entre les forces), pour le adv tidal, le sprinteur, le protos, les sites sam, et le ghost sea ils sont deja ds la liste. pr le wolf je connais mais sinclaire ma proposé un krogoth q'il a en projet éh c kelkechose qi promet j'ai eu qq image...dc je pense que qd il sortira il aura de grande chance d'etre réquisitionné. pr le dark et l'horgue le pb c kil sont trop puissant pour leur cout... mais ca me fait chié car c des bonne units... faut voir



Poluxx
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 31 mai 2002 01:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si vous voulez des unités allez sur

www.taus.free.fr/index0.htm

Pour ceux qui connaissent pas, ça regroupe les unités d'un sacré paquet de site de TA.



sinclaire
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 31 mai 2002 08:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Excuse Memepa ! ont ne voi pas mon speudo c'est sinclaire ,je suis en invité tien voici mon adresse http://www.planetannihilation.com/taan/


sinclaire
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 31 mai 2002 08:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mephisto? ont peut reiquilibrer ces units si tu veut? pour le dark et le horgue c possible donne moi les caracteristiques des changement temp et coup de construction portée ect... et je te les renvoi de suite..

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 04/10/24
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 1 juin 2002 12:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ecoute je regarde comment faire pr kel sit mieux équilibré (principalement le cout) et je te renvoi ca!


quelqu'un
Re: pkoi pas créer 1 liste d'units non officielle, officielle du champ?
Publié: 14 juin 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Désolé j'adore resortir les vieux truc qui font du texte à lire si tu veux tout compremdre et avec un peu chance relancer le débat(c'est quoi au fait)


Qqun