Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Merci de regarder les inscrtis pour les matches du ladder
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 13 juin 2002 13:34 par: THX


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
THX

Messages: 3
Inscrit: 02/10/24
Merci de regarder les inscrtis pour les matches du ladder
Publié: 13 juin 2002 11:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les footeux

Bon juste un petit message pour demander à tous les membres de Fifa de vérifier les inscrits dans le Ladder avant d'envoyer des demandes de matches...

Je ne fais pas parti de ce ladder et je n'arrête pas de recevoir des demandes pour jouer à WC (Perso jouer au toilettes ca ne m'interesse pas :) bon je sais elle était facile...)

J'ai déja assez de mal avec "ma Gang" alors si en plus les joueurs de Fifa me pulvérise de message la je peux changer de num ICQ :D

Pour Info la meilleure chose à faire est de demander aux personnes présentes dans le classement et jusque la je n'ai pas vu de THX dans le ladder Fifa...

Merci les Boys et bonne continuation!

[Edité par: THX le 13 juin 02 13:35]

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 02/10/24
Re: Merci de regarder les inscrtis
Publié: 13 juin 2002 12:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tiens et si je te faisais un rapport tu serais dans le classement ;)
Non je rigole....

On va peut être rappeler les procedures pour jouer Au ladder dans ce cas ...

THX

Messages: 3
Inscrit: 02/10/24
Re: Merci de regarder les inscrtis
Publié: 13 juin 2002 13:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euhhhhh mais ce sont des acharnés ma parole :D

Allez Hop tous en coeur : THX ne fait pas parti du Ladder Fifa il ne fait pas de Matches Fifa il ne sait même pas jouer.

THX ne fait pas parti du Ladder Fifa il ne fait pas de Matches Fifa il ne sait même pas jouer.

THX ne fait pas parti du Ladder Fifa il ne fait pas de Matches Fifa il ne sait même pas jouer.

THX ne fait pas parti du Ladder Fifa il ne fait pas de Matches Fifa il ne sait même pas jouer.

THX ne fait pas parti du Ladder Fifa il ne fait pas de Matches Fifa il ne sait même pas jouer.

THX ne fait pas parti du Ladder Fifa il ne fait pas de Matches Fifa il ne sait même pas jouer.

THX ne fait pas parti du Ladder Fifa il ne fait pas de Matches Fifa il ne sait même pas jouer.

Oééééééééééééééé

[Edité par: THX le 13 juin 02 13:35]