Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: pourqoi pas vos prope units?
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 13 juin 2002 09:12 par: gix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
sinclaire
pourqoi pas vos prope units?
Publié: 7 juin 2002 12:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon voila je me pose une question, pourqoi vous ne créé pas vos units sur ce site avec les supers joueurs que vous etes vous pouriez les equilibrer à la perfections? et je suis partant pour vous aider mai se n'est qu 'une sugetion une idée qoi.. j 'ouvre le debat

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/10/24
Re: pourqoi pas vos prope units?
Publié: 10 juin 2002 16:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les super joueurs :) Bof...
bref, le site est ouvert à tous, créateurs d'unités, joueurs cools, competiteurs, stratéges en tous genres.
Pas contre créer des unités utilisables uniquement ici ( et donc créer quasiment un mod du jeu ) risque de renfermer la communauté sur qqs joueurs avec des difficultés pour en intégrer de nouveaux ( déjà que bp arrivent sans même CC ! )---> Combien y-a-t-il de salles UH ou STWA sur les serveurs TA !!??
Personnelement je préfére la démarche de Meph qui propose un patch évolutif d'unités 100% compatibles ( enfin on espère :- )) utilisable ou non suivant l'humeur des joueurs. Par contre le patch peut évoluer, c'est à dire que suivant les critiques des uns et des autres les concepteurs seront libres de les modifier.


Yodan
Re: pourqoi pas vos prope units?
Publié: 10 juin 2002 19:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'ac avec toi (bien je fasse pas partie de la lfta)

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 06/10/24
Re: mais viendé t'engager ds l'armée...
Publié: 10 juin 2002 23:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin alors yodan, kes t'attend pr venir t'engager mon gars, tiens tu va ds inscriptions tu te laisse guider, pis y t suffit de signer les papiers ;)

tu verra c'est cool!

PS : non sérieux tu fais comme tu veus mais si j'peut te dire un truc, viens faire le champ, tu verra c'est cool!


...l'armée de terre recrute... sinon.. non personne non plus é interessé :) ?

Radamanthe

Messages: 17
De: bourgogne
Inscrit: 06/10/24
Re: mais viendé t'engager ds l'armée...
Publié: 11 juin 2002 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi ! Moi ! ze veux bien m'engazer mais ze zait pas drop gomment faire !!! :(( Zouer à TA en rézeau OK mais via la boîte qui fait tirlircrouicroui quand ze me connecte à internet ben moi à sait pas faire.

Bon, sans dec, faut m'expliquer plus en détail que sur la page "Où Jouer" parce que moi, via ICQ c'est le BlackOut total.....


gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/10/24
Re: mais viendé t'engager ds l'armée...
Publié: 12 juin 2002 09:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben, va sur une serveur. C'est là ou c'est le plus simple. Le plus simple d'accés est Phoenix...
Sinon crée toi une liste de joueurs sous ICQ ( ceux du classement par exemple ) et propose leur un match, tu en trouveras bien un qui voudra jouer !

Yodan
Re: mais viendé t'engager ds l'armée...
Publié: 12 juin 2002 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah moi je bien mais j'ai pas capter l'ICQ et vu que le site est en anglais et l'anglais et ça fait 2, tu vois...

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/10/24
Re: mais viendé t'engager ds l'armée...
Publié: 13 juin 2002 09:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben tu charges le fichier d'installation ( lien du style "download" ) et tu l'installes sur ta machine, après c'est super intuitif ! Il doit même y avoir un fichier pour le passer en F.
Tu peux aussi faire appel à un site de traduction automatique, le résultat est souvent drôle mais ça permet de s'y retrouver.