Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: ROGER LAMERDE!!!
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 14 juin 2002 00:51 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
sadic888

Messages: 188
Inscrit: 17/09/24
ROGER LAMERDE!!!
Publié: 11 juin 2002 13:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain de bordel de merde de putain fais chierrrrrrrr!!!!!
Entraineur de merde!!!
Joueurs de merde!!!
Attaquants de merde!!!
Sponsors de merde!!!
Chaine de merde!!!
Publicités de merde (avec les deux étoiles de merde de chez ADIMERDE)
Matchs de merde!!!
Je suis une merde!!!
Bande de merde!!!
Bref c'est la MERDE!!!!!!!!
Putain deux ans avant l'Euro!!!
Voilà fallait que ça sorte, désolé.
PS: Candela vas t'acheter un cerveau et des dents stp

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 17/09/24
Re: ROGER LAMERDE!!!
Publié: 11 juin 2002 14:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ha c'est bien les francais sa enfin tu va pas me dire que c'est la publicité qui a fait gagner les francais il y a 4 ans , MDR !

[Edité par: Dr.oxide le 11 juin 02 14:09]

broders in life

Messages: 115
Inscrit: 17/09/24
Re: ROGER LAMERDE!!!
Publié: 11 juin 2002 15:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sorry sadic

equipe de reve pour des suporters de merde

sa tu pouvais le dire

vous etes les plus pouilleux suporters que je connaisse
vous ete meme reconnu pour sa

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 17/09/24
Re: ROGER LAMERDE!!!
Publié: 11 juin 2002 16:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouarf c facile de se cacher derriere les defaillances de tel ou tel joueur, mais ce qui leur a fait défaut, c'est qu'il n'ont jamais formé ce bloc equipe soudé qui a fait leur force en 98...
contre le danemark il y avait 40m entre une ligne de defense et une ligne d'attaque en deuxieme mi temps, aucune densite au milieu!!
Pourtant yavait de koi faire...

Mais bon la ou faut etre objectif, c'est que le systeme de Lemerre ne marche po, et la ben en Coupe du monde on doit etre pret, surtout apres deux ans d'amicaux, a changer de disposition tactique contre ses differents adversaires... les francais ont été naifs contre le Danemark, alors si on ajoute a cela leur manque de reussite et/ou d'inspiration (cf la premiere grosse occaz' tricolore ou Wiltord glisse a a trezeguet, le def danois tombe, trez' rentre dans la surface un peu xcentré et choisit le tir mollasson au lieu de redonner a wiltord seul dans l'axe!!!)

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 17/09/24
Re: ROGER LAMERDE!!!
Publié: 11 juin 2002 16:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au moins on peut se consoler avec le fait que l'Italie et l'Angleterre ne sont pas encore sur de passer le premier tour.
Pour le prochaine coupe du monde les vieux joueurs dde la defense tricolore ne seront peut etre plus de la partie car ils sont tous plus de 30ans.Lemerre aurait mieux fait de donner un chance au plus jeune comme Silvestre Christanval Sagnol...Et puis quelle idée de mettre Dugarry des le debut du jeu.
En tout cas je sens que Jacquet va reprendre l'equipe.Sinon je vois bien Tigana ou Platini

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 17/09/24
Re: ROGER LAMERDE!!!
Publié: 11 juin 2002 17:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Domenech selon un memebre de la Fédé...

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 17/09/24
Re: ROGER LAMERDE!!!
Publié: 11 juin 2002 19:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis vert... pour lui... a mon avis il va avoir les oreilles qui chauffent...:(

soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/09/24
Re: ROGER LAMERDE!!!
Publié: 11 juin 2002 23:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'parie sur Domenech, d'ailleurs il etait la au retour des joueurs a l'hotel... a part ça, faut arreter de vouloir mettre que des jeunes dans l'equipe !! c ce que je me disais il y a quelques annees, mais maintenant g compris au contraire que l'EDF manque de vieux briscards, des mecs a poigne qui oseraient gueuler sur un Henry parce qu'il court plus ou un Trezeguet quand il defend pas... Un blob equipe c une combinaison de jeunesse et d'experience. Mais meme quand les jeunes ont deja tout gagné, comment tu veux les motiver. Cette baffe, c ce qu'il manquait a plein de joueurs "jeunes " de ce groupe pour passer un echelon au dessus. C'est une super leçon pour ces gars qui reviendront plus forts, d'autant que maintenant, c'est que des matchs de compet a venir, ça va permettre de rebatir un groupe sur des bonnes bases...

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 17/09/24
Re: ROGER LAMERDE!!!
Publié: 12 juin 2002 00:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

soulman j'm bien tes analyses ;)

nonos56

Messages: 2
Inscrit: 17/09/24
Re: ROGER LAMERDE!!!
Publié: 12 juin 2002 01:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Restons calme.
On a tous mal a la France, a commencer par moi.
Hélas tout est dit, tout s'est vu.
Mais de grâce n'ayez pas la mémoire courte, ces joueurs là ils ont tout gagné. Ils les ont tous battus.
Alors voilà on a le droit d'être vert, et ils le sont bien plus que nous ca c'est sûr. A coomencer par Roger qui lui aussi en était en 98.
La différence s'est très probablement faite durant la saison ou contrairement à 98, la plus part des joueurs ont eu a disputer des matchs de tres niveau jusqu'à tres tard avant la coupe. On pourait en parler des heures. Ca ne servirait pas a grand chose, surtout pas à nos bleus qui nous ont fait tellement de bien.
Alors que ceux qui savent ce qu'est le foot pour avoir pratiqué et qui par conséquent savent aussi qu'il est plus facile de parler, fassent leur deuil des bleus, et par pitié que les autres, en particulier ceux qui n'ont pas l'ésprit sportif, SE TAISENT.

mrhye

Messages: 69
Inscrit: 17/09/24
Re: ROGER LAMERDE!!!
Publié: 12 juin 2002 09:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut pas que les joueurs se cachent derriere le fait qu'il ont joués trop de Match. Les Senegalais y ont fait le champ les deux coupe (ligue et France )et la CAN. Alors non, surtout que certain des joueurs Francais ont fais plus de Banc de Touche que de Match.
Moi je pense qu'il savoir accepter la Défaite et oser dire que les adversaires était plus fort que nous.
De toute facon il va pas falloir trop ganberger car il y a les eliminatoires de l'euro 2004.

Moi je crois qu'il vont vite revenir vers le haut de l'affiche. Et puis si il se loupe et ben tantpis ce n'est que du foot. Lesautres nations connaissent la meme chose. Honnetement je prefere gagner 1 fois la Coupe du Monde tous les DIX ans que de faire toutes les coupes du mondes et jamais rien gagner. N'est ce pas messieurs les journalistes Belges qui ne ce sont pas privé de descendre les joueurs Francais

Vous allez voir on va revenir encore plus Fort !
Avec Cissé et Govou devant ca va Cartonné !

soulman

Messages: 396
Inscrit: 17/09/24
Re: ROGER LAMERDE!!!
Publié: 14 juin 2002 00:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait d'accord avec toi! d'autant que la france n'est pas un pays de foot, ou chaque supporter est fou de son equipe, avec des stades colorés, etc. et ne peut pas gagner tous les titres... même si c vrai que là ils ont pas assuré (pour les mêmes raisons que les argentins), le mieux qu'on puisse esperer et leur souhaiter serait de rester regulierement dans les derniers tours des competitions majeures, de tenir une place importante et durable dans le concert mondial, et ça serait deja super. Une equipe de reve, y en a pas toutes les générations, et cette equipe, qui a fait grosso modo 6 ans, a fait un cycle merveilleux, et va maintenant passer la main. c'est naturel et j'ai hate de voir la suite...