Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: ARF putain que c bon
Réponses: 12   Pages: 1   Dernier Message: 11 juin 2002 21:20 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 12   Pages: 1  
sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 05/10/24
ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 10:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

allez les bleus le premier vol en partance de Séoul pour Paris part dans 30 min

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 05/10/24
Re: ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 10:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et les Belges aussi dans 3jours

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 05/10/24
Re: ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 10:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t grave toi ??????

jaloux de n'avoir jamais rien gagné, un Belge est content de voir son voisin francais perdre.....

Grand esprit sportif de sd qui ferait mieux de regarder ses baskets, car la belgique n'est pas au mieux non plus. Tu devrais prendre exemple sur TaZ ou Legat qui ne manque eux pas d'esprit (ds tous les sens du terme), c'est certainement pour ca qu'ils sont EUX à la LFCM

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 05/10/24
Re: ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 10:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon c'est vrai qu'avec tte la "modestie" francaise
certains peuvent se rejouir mais n'en faites pas trop
please , j'espere que la belgique va se qualifier...

pitetti
Re: ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 10:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il ne faut pas rever!!
Avec un petit match nul contre la Tunisie!!!!!

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 11:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais SD sur ce coup là c pas très intelligent (j'avais déjà remarqué ce manque de respect). Il faut savoir rester humble quand on gagne, respecter les autres qui perdent et ne pas trop s'nrv quand on perd (ca c plus dur je te l'accorde).

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/10/24
Re: ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 12:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense que sd nous a déjà montré depuis le début de cette coupe du monde de quoi il était capable...ses petits traits d'esprits n'ont échappé à personne, et si je peux me parler au nom de la lfcm, je ne pense pas que beaucoup ici souhaitent un esprit comme ca dans la ligue.

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 05/10/24
Re: ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 13:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous me faites rire ça fait 4ans qu'on bouffe du 'on est les champions, on est les champions !!'

Et puis c pas vrai contrairement a certains qu je connais je suis pas spécialement heureux que vous ayez perdu je les aimes bien moi les bleus mais surtout ceux de la coupe du monde 98, coupe d'europe 2000 et de la coupe intercontinentale 2001 c'est tout cette année 'équipe m'a profondément décue

Et puis c'est de bonne guerre non !!!

De plus, cher gregouilles sache que je ne veux pas venir dans votre ligue par contre faire ami-ami avec certain de votre ligue c tout-à-fait possible !!!!!

Mais encore, cher Freire n'étais-ce pas toi qui disait,
je paraphrase :"Les bleus il faut les acclamé quand il gagne et les conspuer quand il perde,..." alors je n'ai pas de leçon a recevoir de toi. Car moi qu'il perde qu'il gagne Les deux équipe que je soutient le plus c'est la Belgique et le Sénégal euh non je plaisante c la France

Sur ce si j'en ai offusqué certain tant pis je m'en fous complètement car je sais que je suis certainement pas le seul a le faire mais au moins j'ai l'honneteté de vous le dire !!!

A Bientot (si je réécris un jour sur ce forum)

SD

:(



Jobille

Messages: 171
Inscrit: 05/10/24
Re: ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 15:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol, arrétez de lui jeter des pierres! Remarke, vé pas prendre ta défense, vu ka l'époque, tu navé pas prit la mienne!

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 15:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sd : tu paraphrases mal, g dis : je suis derrière eux quand ils gagnent, je les insultes qd ils perdent. La différence c'est que qd ils gagnent je ne vais pas aller dire une phrase bête du genre : "oh les Belges ont vous a niké, on est les meilleurs du monde". Voilà, je ne parlais pas spécialement du foot mais de tous les sports/jeux en général. Par exemple si Merckx gagne une étape devant Jalabert je serais content pour Merckx, alors que toi tu auras plutôt tendance à metter en valeur une phrase du genre "oh putain on a nické les francais" ;) Je ne t'en veux pas simplement c assez chiant.

et paf le chien !
Re: ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 18:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense ke SD a raison mème s il a mal tourné ce kil a voulu exprimé, avouez k en France on a plus des vedettes du petit écran ke des footballeurs ! mais c est pas parcequ on les voient dans 3 pubs sur 10 depuis un moi kils sont devenus les rois du monde ! mème si c est cela ke les médias (TF1 en tète ! d ailleurs je voudrais bien voir la geule des actions TF1 a cette heure la ! ) ainsi ke la presse (a part FF ki a fait un super article criant de vérité il y a 15 jours) pour résumé ce ke SD a dit c est ce ke j ai pensé en premier a la fin du match ! et j irai mème plus loin : kils remboursent tous les frais engagés pour eux, ainsi ke pour leur femmes ki sont restés 2 semaines au frais de la FFF soit dit en passant et s ils ne sont plus animés par l amour du maillot ils ont ka prendre leur retraite international pour l ont donnent ses responsabilités a la génération montante ki et l avenir il ne faut pas l oublié ! voila ce ke j avait a dire après ce 1er tour honteux d une équipe sans ame mais les poches pleines !

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 18:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui c klr que les joueurs se prennent pour les rois du monde et ils ont prouvé au mondial qu'ils ne méritaient pas le salaire. Mais le différent ne venait pas de là, ca venait du fait que SD disait "oh putain c bon qd les autres perdent", ce qui est typiquement une mentalité anti-sport. Qd les belges se feront éliminé (on leur souhaite que ce soit après les 1/8e au moins), je ne dirais pas "yes les moules-frites sont éliminées" mais dommage Légat va recommencer à faire du Cipo-propagande ;)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/10/24
Re: ARF putain que c bon
Publié: 11 juin 2002 21:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol Freire :) ... C'est vrai qu'en sport, si tt le monde est naturellement et légitimement un tantinet chauvin, c'est d'abord la performance, l'esprit, le talent, l'audace etc qui soulèvent l'enthousiasme. Ne pas du tout être italien ne m'empêcha pas de crier de joie comme un gosse qd Cipo a gagné MSR avec panache, je suis pas anglais mais c'est le foot anglais que je préfère et je viens d'installer le "Rule Britannia" comme RingTone sur mon GSM :), qd Virenque a gagné Paris -Tours (je cite tjs celle -là:)) j'ai applaudi l'exploit plein de classe, j'ai pas hurlé merde c'est un froggy qui gagne....
Néanmoins, et c'est évident, il est vrai que tt le foin médiatique autour de vos footballeurs les bests du monde depuis qques années a engendré une grosse réaction anti-français à laquelle s'ajoutent les habituelles conneries sur les Belges ou les Suisses. ... et il n'est jms désagréable qd un grd fort et beau prétentieux se ramasse la tronche.... Moi qd la France s'est faite éliminer j'ai sourit pour la non-réussite de cet esprit archi-chauvin-là, pas sourit contre les millions de passionnés français qui n'ont pas demandé qu'on divinise leurs "vieilles gloires" ou qui auraient vendu leur âme pour une entrevue tactique avec Roger (entre 4 yeux)... Même sans bcp de réussite et de maîtrise, vous avez joué au foot, j'espère que si "mes" belges sortent vendredi, je pourrai en dire autant. ...