Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: test du pack
Réponses: 24   Pages: 2   Dernier Message: 9 juin 2002 22:21 par: mephisto70


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 24   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 9 juin 2002 11:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, car tu peux le charger sur le site...
( C'était un message des opticiens Affleloupe... )

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 9 juin 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu veu dir, affreuxlook ... ;) (non personne ne connais?)

Proc30G

Messages: 9
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 9 juin 2002 13:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui, mais c'est quoi l'adresse du site ?


gix

Messages: 1 785
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 9 juin 2002 15:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh voyons proc, ici, ce site, ta.lfjr.net quoi ! Par où es-tu donc arrivé ?
C'était un conseil des laboratoires Phosphorus.

Aknott

Messages: 30
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 9 juin 2002 16:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 9 juin 2002 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

escuse moi GIX,pourrai tu citer les auteurs de ces units non officiel.Faut pas oublier que nous aussi on as bossé...;)

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 9 juin 2002 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

harvester, tu parle bien de citer les auteurs des units sur la page de description des unités ds compétition? si c'est le cas, c'est de ma faute s'il n'y a pas de nom de créateur. en fait machinalement a la fin kan je met ds les remerciement "ils se reconnaitront..." j'ai pas calculé qe ca aurait été mieux de citer les créateurs.... donc n'en veux pas a gix, c'est d'ma fote ;)

bin en fait pr certaine je n'ai pas le nom des créateurs (comme les mechs, leurs usine, ou les tanks amphi niv1, vu qe si j'me trompe pas, elles proviennent de ton site ou y a un paquet d'units...)donc je risk d'avoir un peu d'mal a donner des noms, pr d'autre (sea dragon, black hydra, sprinteur..) elles viennent principalement du site de magma ou TAAN je crois, je regarderai leur créateur et éventuellement si je ne suis pas sur je t'mettrai un msg sur le forum pr qe tu me confirme le nom de leur auteurs... et ensuite on verra ac gix qi se fera un plaisir de reconnaitre vos talents... :)

bon voila... t'en fé pas on marquera vos noms a coté de chq unités qe vous avez créer :)
mais c'est vrai qe tu fait bien d'y faire penser, car un peu plus et vous passiez devant la glace.. alors qe vous avez qd meme fournis du temps & de l'énergie pr réaliser ces units !

meph

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 9 juin 2002 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci ;)
c'est surtout que c'est grace a ce genre de remerciement que nous avons encore la motivation de créer des unités...encore merci :)

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 9 juin 2002 22:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

y a pas de pb, de tte manière y a deja qq noms, bon faut m'excuser j'ai pas du tout pensé a citer les auteurs, alors qe c'était primordiale qd meme...
En plus je te comprend qe c'est une raison de motivation... de plus ca tjs un effet bénéfique pr nous... bin voui, comme ca si on a des trucs a vous demander, vous hésitez moins ;)

bon allé, tchao!

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 08/07/24
Re: spéciale dédicace a Proc30G
Publié: 9 juin 2002 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors.. proc30G? t'as fini par retrouver le lien qi t'emenera au pays d'unités LFTA & merveilles ;)
bon j'arrete le chambrage... de tte manière le principale, c'est qe tu sois séduit par l'idée du pack, et que... éventuellement (j'dis bien éventuellement ;) ) tu viennes t'inscrire pr faire le championnat ac nous...
enfin tu connais le proverve... "engagez vous qu'ils disaient..." ;)

tchao