Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Arf les tricheurs de l'URU
Réponses: 72   Pages: 5   Dernier Message: 8 juin 2002 11:11 par: Gregouilles LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 72   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 ]
gatomon

Messages: 720
Inscrit: 04/10/24
Re: encore une connerie de Lilix!
Publié: 7 juin 2002 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Zidane pourra jouer!!!!!!!!!!
Selon le médecin de l'équipe de France, Zinédine Zidane est apte à disputer la rencontre décisive France-Danemark le 11 juin. Le docteur Jean-Marcel Ferret a confié à nos confrères du site internet "leparisien.com" qu'il était " guéri ".

« Sa blessure est complètement cicatrisée, a déclaré Jean-Marcel Ferret, vendredi à Busan (Corée du sud). Dès demain (ndrl : samedi), il est à la disposition de Roger Lemerre et du staff technique. Zidane est apte à jouer France-Danemark ».

« Zidane a déjà recommencé à courir et à toucher le ballon mais, jusqu'à présent, c'était en dehors de ses partenaires », a-t-il poursuivi. Désormais, il peut se joindre à eux. Il doit notamment reprendre les frappes de balle. Il ne l'avait pas encore fait, » a conclu le médecin.


gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 20:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf niemen pour un supporter du PSG tu as pas le niveau LEAONARDO :o) tu oublies vite :o)))

Pour moi le meilleur joueur du PSG de ses dernieres annees est RAI .

APres concernant Micoud bof c'est mitige comme prestation pas top mais quand meme mieux que Djorkaeff .

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 04/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 20:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Infos SMS

Suivez l'intégralité
de la Coupe du Monde
avec Yahoo! Foot SMS !


Shopping

Maillot des Bleus
Tous les produits
de la Coupe du Monde





Coupe du monde
de la FIFA 2002?
FIFAworldcup.com

? Dernières infos
Toute l'actualité du tournoi
? Toutes les équipes
Les 32 équipes qualifiées
? Matches du siècle
Les plus beaux matches
? Newsletter
Recevez les infos par e-mail
? Boutique officielle
Vêtements, ballons et souvenirs !
? Jeux
Amusez-vous







PARIS, 7 juin (AFP) - Le meneur de jeu de l'équipe de France de football Zinédine Zidane est "guéri et apte à jouer France-Danemark" mardi, a annoncé Jean-Marcel Ferret le médecin des Bleus, dans une interview mise en ligne, vendredi sur le site "leparisien.com" et qui sera publiée samedi dans les quotidiens Le Parisien et Aujourd'hui en France.

"Zinédine Zidane est guéri", a déclaré Jean-Marcel Ferret vendredi à Busan (Corée du sud). Sa blessure est complètement cicatrisée. Dès demain (samedi), il est à la disposition de Roger Lemerre et du staff technique. Zidane est apte à jouer France-Danemark", le troisième match décisif pour l'équipe de France dans le Mondial, a ajouté le docteur Ferret.

"Zidane a déjà recommencé à courir et à toucher le ballon mais, jusqu'à présent, c'était en dehors de ses partenaires", a-t-il poursuivi.

"Désormais, il peut se joindre à eux. Il doit notamment reprendre les frappes de balle. Il ne l'avait pas encore fait", a ajouté le médecin des Français.

Leboeuf forfait?

"L'IRM de mardi avait déjà démontré que la lésion était totalement cicatrisée, mais Zidane était encore trop juste pour disputer le match France-Uruguay" (jeudi), a encore précisé le Dr Ferret.

Zidane s'était blessé au quadriceps de la cuisse gauche le 26 mai à Séoul lors d'un match amical préparatoire à la Coupe du monde face à la Corée du Sud (3-2).

Le meneur des Bleus et du Real Madrid n'avait pu participer aux deux premières rencontres de l'équipe de France, championne du monde en titre, face au Sénégal (0-1), pour le match d'ouverture du Mondial le 31 mai à Séoul, puis contre l'Uruguay (0-0), le 6 juin à Busan.

La France est actuellement dernière du groupe A et disputera, mardi à Incheon, un match décisif face au Danemark qu'elle doit battre avec deux buts d'écart pour accéder aux huitièmes de finale. Elle sera privée de l'attaquant Thierry Henry, exclu devant l'Uruguay, et du milieu de terrain Emmanuel Petit, tous deux suspendus face au Danemark.

Par ailleurs, Franck Leboeuf touché aux adducteurs lors de France-Uruguay sera "probablement forfait pour France-Danemark", a estimé Jean-Marcel Ferret, ajoutant: "Ce n'est pas grave, il devrait être rétabli pour un éventuel huitième de finale."


zizou revient et leboeuf sans va!!!!!!!on va gagner 3-0!!!!!!!




gatomon

Messages: 720
Inscrit: 04/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 20:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol juste avant toi lilix

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Jobille faut peut etre pas ecouter les commentaires de TF1 ou d'autres qui ont bcp fait ressortir le defaut de candela de provoquer sur son cote .

Ils ont note chaque fois ou il se plantait mais pas quand il faisait de bons centres .

Candela a ete aussi bon que Thuram ou qu'un Sagnol qu'on a pas voir lors des derniers matchs sur son cote droit .

Cette defense est plutot bonneje trouve candela tutu Desailly et Lizarazu le seul qui a l'air de sortir du lot des vieux defenseurs .

Quel dommage que LOLO soit parti :o(

Sinon lors des dernieres COUPE (monde et Europe) la defense a connu aussi des difficultes mais on a eu de la chance que ca rentre jamais comme Baggio en Quart qui pouvait nous eliminer , ou bien d'autres actions mais on a eu la chance .


Bon je viens d'apprendre que soit disant Zidane sera present .

Que l'Argentine se trouve dans le meme cas que la France , que Chilavert va se faire assasiner a son retour au Paraguay et que le Nigeria est deja elimine .

Ca fait pas mal de surprise :o)))

Le HIC sera que le danemark va jouer la grosse defense et le contre marquer 2 buts va etre difficile , car ils restent sur une longue serie de matchs sans defaite.


Sinon ca fait plaisir de voir que les medias se trompent meme pour l'Argentine :o))



niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 04/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 20:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ola leonardo meaculpa je vais passer pour qui moi !! :(((
Bien sur que j'ai pas oublié oui oui c vrai léonardo je pensais ke léo etait le prenom du gars en kestion ....Moi personnellement leonardo m'as pas plus marké k'un worns ou k'un autre bof koi .. Pour mes matchs :kan j'etais assez petit j'ai vibré pour un PSG-PARME cherchez ds vos archives,victoire du psg 3-1 je crois ca devait etre y 9 ans environ ...et aussi des souvenir du bayern,et de barcelone ou on avait bien joué :o)) aussi un souvenir en uefa de milan ou on avait foiré :( vers les années 94 ..

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 04/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 20:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vrai parce que Candela joue quand mee a la Roma (le + forte en ce moment)
son déavantage vient sans doute aussi de la prestation de Thuram au début de match qui a bcp apporté et a été tellement bon que quand Candela perd des ballons on dit qu'il joue mal
ps: il avait réussit le p'tit pont mais 1 auter défenseur était derrière pour la récupéré

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 20:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi de souvenir je crois que le meilleur match de fou que j'ai vu du PSG c'etait contre le REAL je crois 4-1 il fallait 3 but d'ecart pour que le PSG passe dans cette coupe d'europe .

Me souvient qu'il y avait un feu pas possible lors des corners et que pas mal de but son passe par la .

Kambouare Guerin comme le dit Mogiz .

Mais le dernier but celui de la qualif etait pas mal .

A noter que Montpellier fournit toujours de bons joueurs au PSG :o))))

On les revele vous les exploitez a leur aux Niveaux :o(((

Et cette annee ca continue encore .

Pour laurent Leroy vous allez en faire quoi la??? car avec le lot d'attaquant que vous possedez va t il rester?
car cote match et nivo blessure c'est pas trop ca :o((

Moi je sais que Montpellier en ce moment et au vu de notre budget recherche un attaquant gratuit ou en pret pas trop cher .

Les clubs amis de Nicollin le PDT vont peut etre nous faire un petit cadeau d'un buteur experimente de D1 car c'est pas avec de jeunes buteurs de 16 a 18 ans qu'on va etre la meilleure attaque :o(

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 20:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La defense a connu moins de faille qu'avec un LEBEAUF ou un Silvestre des mauvais jours .

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 04/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 21:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu aloiso et alex je sais pas si ils restent ?? bon deja on a vendu anelka, aloiso m'as pas emballé :( on a reinaldo .. leroy va surement joué le role d'alex cette saison...


gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 22:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf sacre Niemen Alex ca fait un bail qu'il va et doit revenir a St Etienne qui essaye desesperement de le refiler pour se faire des sous .

Car Alex a fait illusion lors de sa premiere saison et a vite montre qu'il vaut autant que ses compatriotes BARBOSA et FERNANDAO du l'om cad pas grand chose.

il lassait prevoir de belle chose lors de sa premiere saison mais son age avancee et la sa situation on fait qu'on a rien vu depuis :o(

Apres moi je me pose des questions sur le PSG qui veut degraisser et qui prend un nbr incroyable de joueur a tous les postes on a l'impression que le PSG veut faire comme l'om :o(

fib
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 8 juin 2002 03:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois savoir que lemerre va mettre christanval a la place de Lebeuf va falloir qu'il supporte la pression en plus il est jeune et pour un défenseur ça compte

je pense qu'on mettra 2 buts mais j'ai peur pour la défense

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 04/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 8 juin 2002 11:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'apres le site de l'Equipe, Ferret dit que ces propos ont été déformé et qu'il n'est pas sur que zidane soit pres pour mardi