Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Phoenix Worx Server
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 18 oct. 2003 12:51 par: Smanux


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
PhalanX
Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 01:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai eu la chance de Rencontrer Gix sur PP (Phoenix Project) et il m'as inviter a venir visiter ce site. Je ne vous connait pas vraiment mais vous avez l'air sympatique, alors je croyais vous eclaircir sur ce Serveur TA. :) Il est en effet nouveau, et programmer par des gens de la communautee TA anglophone pour remplacer (enfin essayer) le fameux BoneYards (mainetenant fermer depuis longtemps) pour ceux d'entre vous qui s'en rappele. La bataille InterGalatic y est disponible (IGW), qui oppose les force Arm contre ceux du Core. Il y a plusieur planetes par secteur galactic et une fois toute les planetes sont conquit (soit par Arm ou Core), un nouveau secteur est proposer. Un fait interresant pour vous, le serveur est situer en Angleterre, donc pres de vous tous (bon ping?). Les IGW sont disputer avec OTA (original TA), mais on peux retrouver le celebre mod UberHack avec sa propre chat room. Je vous invite tous a venir visiter PP/PW
www.phoenixworx.org vous devez telecharger le client PP dans la section Download, ouvrir le autoupdater. Une fois accomplie, simplement creer un nouveau nom/nick et bienvenue.
Si vous vous demander qui je suis, je suis PhalanX, Quebecois et un Sector Commander sur PP et non...je ne suis pas un expert a TA, je suis simplement un joueur qui aide le Training sur PP (pour vous debarasser du rank de Trainee);)
Note: si vous avez un pepin avec PP, vous n'avez qu'a demander de l'aide( en anglais peut-etrecar il n'y as pas beacoup de francophone sur PP) ou laisser un msg sur le forum, Je vais peut-etre pouvois vous aider moi meme :)

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 01:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca à l'air sympa en effet. Mais je me pose une question est-ce qu'il n'y pas bcp plus de joueur ARM que CORE ?

Pasque à mon avis si, et dans ce cas l'arm devrait avoir plus de facilitée à gagner, pis j'ai souvent vus des titre de partie genre "CORE needed".

Sinon pour le ping ca doit pas changer grand chose car de toute facon quand on joue on n'est plus en laison avec le serveur.

En fait moi j'aime bien ce truc car il est plus pratique que les systemes genre goa (infame bidouillage de IE) ou zone (mais pkoi est que je suis obligé de me taper le login a chaque fois ?).

Outs

PhalanX
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 01:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

effectivement, il y a beaucoup de Arm sur PP. A mon avis, c'est car la plupart des gens qui s'y enregistre ne prend pas le temps de changer leurs allaince et/ou sont des nouveaux joueur. L'Arm a souvent de la misere dans l'IGW car les joueurs Core ont plus d'experiences (en general sur PP)
Pour ce qui est du login, je connais pas vraiment la raison, je suppose que c'est pour eviter que votre frere/soeur ou amis qui utilise votre ordi de se servir de votre nom/nick et vous infliger des defaites que vous ne devriez pas avoir.(J'ai deja vue qqn se plaindre que son frere l'avais fait bannir sur Zone)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 09:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est vrai, d'ailleurs je vais peut-être changer de camp là-bas :). Mais c'est un luxe de pouvoir bénéficier d'une interface un peu légère qui permet de rentrer dans le chat en quelques secondes. Si certains sont interessés, je créerais bien un clan LFTA là bas, histoire de broyer de l'amerlok :)

PhalanX

Messages: 5
De: Canada
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 10:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La place (PW/PP) est surtout anglophone, mais TA est tres standard dans l'ecriture des regles. 1k 1k, los=true,commdead=gameends,CC+6dlunits, etc etc...alors vous devriez pas avoir trop de prob. a jouer avec les anglo. Aussi, si vous vous presenter en grand nombre de facon frequente, je pourrais toujours demander pour un chat/lobby francophone permanant. ;)

Aknott

Messages: 30
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 10:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une salle française, c'est une excellente idée.

Aknott

Messages: 30
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 10:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je n'ai pas vraiment eu le temps de tester Phoenix, à première vue, ça a l'air 100 fois mieux que goa ou zone. Et si c'est aussi fiable que cela y paraît, il serait bon d'envisager de déserter goa définitivement en faveur de Phoenix.

PhalanX

Messages: 5
De: Canada
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 11:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y as t'il moyen de visiter Goa? j'ai essayer le lien...mais j'obtien un erreur 403-404?
Pour PW/PP, le serveur est stable. Il se peut qu'on y retrouve des erreurs, mais en general ca roule bien. je recommande d'avoir une resolution 32 bit, le patch 3.1c and les derniers drivers(pilotes?) carte vid et son. Il est encore en development et mis a jour de facon reguliere. C'est que PP est devenu le projet de final pour le createur principal,Flying Rhino, qui etudie pour sa carriere.:)

edit: DX8 est fortement recommander.

[Edité par: PhalanX le 7 juin 02 05:09]

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 12:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'embete pas à visiter goa ... Ya rien à voir, c'est la gaming zone en encore + lourd.
Le problème est que TA n'interesse pas goa qui est un site commercial et à ce titre s'interesse aux jeux qui ramènent massivement des joueurs susceptibles de lire la pub continuelle que goa envoit !
Pour info, aucun lien n'est à jour, tes propos y sont censurés et ils ne répondent pas aux mails ( enfin pas aux miens en tout cas ), il est vrai que mon site perso y a été jugé "politiquement incorrect" ! On croit rêver !

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 12:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh Phalanx, résolution 32 bits , tu parles des couleurs de la carte graphique ? Je vois pas l'intèrêt à part faire ramer les "petites" configs non ?

erindel

Messages: 535
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 12:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

haha je viens d'aller voir sur PP... je suis inscrit depuis fin 2001 et j'y ai passe 12 minutes :)

mais ca a l'air pas mal en effet ca rappelle le bon vieux temps

PhalanX

Messages: 5
De: Canada
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 12:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La raison que je suggere 32 bit est que si on est sur 16-bit...on y vois des erreurs bleu autour du chat et des boutons, remarque que ce n'est pas essentiel pour se servir de PP. Pour ce qui est des petite config...je suis sur amdk6-2 450mhz avec une carte vid voodoo banshee 16bit, 16meg ;) 24 bit va aussi corriger ces petites erreurs bleu. Hmmm a propo, vous ai-je mentionner que 2 "skins" sont presentement disponible pour PP? Avec d'autre en construction. :)

Aknott

Messages: 30
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Est-ce que l'on peut faire ses propres skins?

erindel

Messages: 535
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 19:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

PP a l'air d'avoir du succes aupres des joueurs de goa... j'y ai vu wismerhi, tolnep, aknott qui comme moi essaient le serveur :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 08/07/24
Re: Phoenix Worx Server
Publié: 7 juin 2002 19:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tous les tocards quoi :)