Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: test du pack
Réponses: 24   Pages: 2   Dernier Message: 9 juin 2002 22:21 par: mephisto70


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 24   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Outsider

Messages: 72
Inscrit: 08/07/24
test du pack
Publié: 7 juin 2002 16:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi dans l'archive certains fichiers sont dans un repertoire et d'autre non ?

on peut mettres les *.ufo dans un sous-repertoire de ta ?

Outs

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 7 juin 2002 16:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf, c'est de ma faute car on a bidouillé le zip ( rajout de fichiers ultérieurement ) bref, tu décompresse tous les fichiers dans ton repertoire TA sans tenir compte des répèrtoires du zip. Je vais changer ça rapidement pour qu'il n'y ait plus d'ambiguité...

Aknott

Messages: 30
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 7 juin 2002 16:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu veux gix, je veux bien te donner un cours sur winzip =P

[Edité par: Aknott le 7 juin 02 16:54]

Outsider

Messages: 72
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 7 juin 2002 17:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors j'ai fait un rapide test en capturant le com de l'ordi et ses usines, et j'ai constaté deux bug :

ARM : Le raptor ne tire pas

CORE : le Myrmidon rest coincé dans son usine (adv MEch lab)

>on peut mettres les *.ufo dans un sous-repertoire de ta ?
non on peut pas :(

>ADV TIDAL : ARM/CORE
>Une centrale marémotrice amélioré produit +140 d?énergie sur
>une carte ou une centrale classique produit +20. De plus le
>must c?est qu?elle peut se défendre puisqu?elle dispose d?un
>laserator et d?un lance torpille classique.

Beuark : Je suis contre le fait d'avoir en même temps un batiment qui fait des ressources et deux tourelles de tir de type différent.

Stratégiquement ca tient pas la route (gaspillage de ressource).

Je suis contre ce genre de truc 3 en 1 :
soit tu a besoin d'Energy
soit tu a besoin d'un lance torpille
soit d'un laserator (sur la flotte en plus c pas super)

Mais n'allez pas me dire qu'on a besoin de faire *tout le temps* les trois.

Sinon c'est une bonne idée de proposer aussi des petite unités (nv un) (pour moi qui trouve que dans les non officiel y'a que des super truc de la mort qui tue) (et quand on pense que les premiers instant de la partie sont souvent décisif)

[Edité par: Outsider le 7 juin 02 17:26]

[Edité par: Outsider le 7 juin 02 17:35]

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 7 juin 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh pr le raptor c bizarre car normalement il devrait tirer (bon o debut j'avais des pb avec vu que sur le site ou je l'avais trouvé la version était dépouvu d'armes...mais par suite j'ait trouvé la bonne version qi marche) é l'ai mis dans le dernier pack qe j'ai envoyé a gix...
pr le myrmidon qi veu pas mettre le nez dehors, je crois qe c'est un bug venant de l'usine (c'est pas moi ki l'ai créée), je sais qe par expérience si on veux le faire sortir, faut lancer la production d'un 2e appareil, ki l'expulsera de l'usine pis bon ensuite on peut arreter la prod (oui c'est d'la bidouille...mais bon ca marche, et j'ai pa trouvé comment ressoudre ce pb!)

pr les fichiers ufo vaux mieux les laisser dans le repertoire de TA vu qe c'est le fichier des units

pr le adv tidal j'suis un peu d'accord ac toi, mais faut bien admettre qe ca aurait été interessant d'avoir une centrale marémotrice amélioré... le pb c'est qe je connais qe celle la... et elle a justement ce défaut d'etre trop équipée..mais bon rien n'empeche de demandé a nos chers concepteurs se promenant sur le forum de nous en faire une qd ils auront le temps

bon moi j'veins de télécharger le pack j'veux voir 2 ou 3 trucs...

c'est vrai pr les units de niv1, je pense qu'ultérieurement je regardais pr voir si on peut en trouver d'autres...

PS : soyez pas trop dur ds les commentaires par rapport aux tests du pack...STP!
j'ai pas mal passé de temps là dessus (ainsi qe gix pr la page), et pis bon j'suis qd meme pas un génie de l'informatique...de tte façon ce pack ne sera surement pas définitif..et si qq1 veux me donner a moi et a gix 2,3 coups d'mains...éventuellement y aurait une ouverture ;)

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 08/07/24
Re: pr gix
Publié: 7 juin 2002 18:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

gix, j'crois qu'y a un ptit pb... t'as bien pris le dernier pack qe je t'ai envoyé cet aprem?
parsken fait, le screamer et le mirador n'était plus dans le pack (conflit ac l'imolator qi était impossible a ressoudre, o fet, fodra ke t ote leur description d'la liste...)
de plus certains fichiers ufo.bak étaient nécessaire (pr le fire angel é le raptor, (pt ê pr ca ki tir pa :(

ce qe tu fais, tu repars du dernier pack qe je t'ai envoyé stap, en ne tenant pas compte des autres variantes ki sont foireuses...et tu le met direct sur le lien pr télécharger...
normalement c'est la version qi marche...

bon sinon vous nous excusez des contre temps, mais faut le temps de mettre ca en place... comme vous le constatez, les 3rd party c'est pas facile du tout ;)

kiko

Messages: 52
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 7 juin 2002 19:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui ben le raptor BEN Y TIRE PAS mais ca va s'arranger
autrement un peu comme gix

Je suis contre ce genre de truc 3 en 1 :
soit tu a besoin d'Energy
soit tu a besoin d'un lance torpille
soit d'un laserator (sur la flotte en plus c pas super)

autrement c'est cool

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 08/07/24
Re: pr gix
Publié: 7 juin 2002 19:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OK, j'ai remis la dernière versionde Meph qui doit régler les pb de tir. Ca fait 14 unié en tout.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 7 juin 2002 19:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Aknott, je suis très demandeur d'un etit cours sur Winzip, en retour je t'expliquerai gratuitement comment me battre ... mOuaaaaaaahhhhhhhhhhhh !

erindel

Messages: 535
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 7 juin 2002 20:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'humeur belliqueuse ce soir le gix.. .remonté comme un footballeur francais :P

Radamanthe

Messages: 17
De: bourgogne
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 7 juin 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour revenir un peu sur le pack, et bien dans l'ensemble il est très bien. J'ai juste quelques petites remarques à faire :

- pourquoi doter l'ARM et le CORE de deux Mechs de combats ? Je croyais que seul l'ARM allait recevoir un Krogoth-Like...

- La tourelle laserator/torpillard/centrale-marémotrice c'est un peu "inspecteur Gadget". Enfin, je crois que tout le monde est d'accord pour la virer.

- OK pour le Fire Angel (le contretype CORE du Shooter ARM) mais pourquoi redonner à l'ARM l'Ice Angel (un deuxième Shooter ?)

- Ou se trouve le "Traqueur", la puce CORE ?


Bon, sinon dans le reste c'est génial, Bravo aux auteurs du pack !!!!!!!

elmer69
Re: test du pack
Publié: 7 juin 2002 22:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

toute unites que je rajoute grise mon ta meme avec deux prog :( chier;(

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 7 juin 2002 23:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

elmer69, peut etre qe t'as trop d'units non officiel.. regarde voir ca peut venir de ca

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 8 juin 2002 00:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci du compliment!

les 2 mechs de combats (arm/core) ont été mis, car ces units permettent d'avoir un bon compromis entre les units classique (blindax, pitbull, fido...) et les units très très lourde ... et très cher comme le krogoth. les mechs entre autres permettent de débloquer (du moins d'essayer) une partie kan les joueurs sont de force egale sans a avoir a faire intervenir des krogoth (les parties de 15 h... ca fini par gazé!). en + ca offre de nouvelle tactik!
de tte manière en ultime recours, des qe le furie sera pret il sera ds la liste donc pas de soucis si meme les mechs n'arrivent pas a départager la partie et qe..vous aimez les parties de +ieurs journées ;)

pr la centrale marémotrice ok aussi! mais cf msg qe j'ai mis pr outsider...

euh pr le traqueur c'est a l'étude pr un prochain pack... comprend moi j'ai deja pas mal eus de pb ac 14 units...alors +, oulah! je finissais zinzin on fera ptit a ptit! pr la puce core, j'vois pas ce qe c'est. y a bien un équivalent core o peewee mais c'est tout...

pr le ice angel,c sur qe c'est un peu 1 shooter 2, mais sérieux vu qe les units core sont + blindés, + puissante, il était pt etre nécessaire de mettre un units + onéreuse certes qe le shooter, mais qui a un blindage plus lourd, é une arme + rapide... de tte manière les forces s'équilibre entre fire angel et ice angel... et si ultérieurement le traqueur intègre la liste ca fera égalité ac le shooter...

mais pas maintenant pr une nouvelle variante du pack... après mon bac, si ca vous dérange pas ;)

collectons deja des avis :)

Proc30G

Messages: 9
Inscrit: 08/07/24
Re: test du pack
Publié: 9 juin 2002 08:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut,

Est ce qu'on pourrait m'envoyer ce pack SVP pour essayer ces unites.

Mon adresse : reitin.matthieu@wanadoo.fr

Merci.