Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Arf les tricheurs de l'URU
Réponses: 72   Pages: 5   Dernier Message: 8 juin 2002 11:11 par: Gregouilles LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 72   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 | Suivant ]
Cyrilol
Re: encore une connerie de Lilix!
Publié: 6 juin 2002 22:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"tu etais pas né"

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 05/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah super!!!!!!tu croies peut etre que g t ou qd kostadinov ns a mis le but assassin?????
c pas de la faute a houiller!!!!!!c de la faute a l'ambiance qui regnait ds cette equipe!!!!les marseillais faisaient la loi selon certains commentaires....on a v tout pour reussir au niveau individuel et pourtant ça n'a pas collé...
alors qu'en 98 on é t pas les meilleurs sur le plan des individualités ms la force des bleus a été le superbe esprit de groupe!


gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Deja houiller auraiut tou a perdre en venant alors qu'il s'ecalte a Liverpool .

Pour moi l'entraineur national il faut qu'il est un truc Jacquet et Lemerre l'ont dans leur facond e parler et de diriger .

L'ancien entraineur du HAND Francais pareil et mon prefere c'est celui du Rugby excellent le gars je l'adore :o)))

PS: JACQUET n'a pas assasine PEDROS apres le match comme l'a fait Houiller comme pour se sauver de cette defaite .

JACQUET ne l'a juste plus reselectionne car il etait blesse a parme et qu'il y faisait pas grand chose sur le banc .
VOila

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non Il a d'abord ete a l'OM avant de partir .

Mais bon il a fait que regresser le gars .

Je l'ai vu lors de son passage a Montpellier c'etait pas beau a voir :o(((

fafffhrd

Messages: 86
De: lankhmar
Inscrit: 05/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 23:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien sur qu'il passerons pas le premier tour
avec les tout ces putaisn de sponsorts qui font de l'oseille sur leur dos essayer voir de savoir qui a ordonne de faire un match contre la corree avant leur premier match ????
le responsable les sponsorts e l'oseille l'oseille dirige le monde cule ou etre cule tel n'est pas la question tel est l'affirmation
alors qui a ordonnne lemaire mais bien sur qu'il a le pouvoir de dire non a c match mais oseille et pression des sponsors et oui
il vont redescendre de leur nuage tt ces tapettes surpayes ...
au moins au foot us quand un connard te bouscule tu peux lui rentrer dedans et te defouler oh les povre ils zons pas le droit de faire des croches pattes ,
deja j'etais ^pas trops foot mais la , vraiment ....
aller va un peu de volvic + du petrol hann et ca ira mieux


Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 23:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'aime bien qd Faff se lâche :)

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 05/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 00:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Etonnement en tant que belge je suis sur que les français vont passer aux second tour et que ça va les renforcer car en 98 il m'ont bien fait vibrer les bleus de Jaquet (et oui meme un belge peut avoir des frissons avec la marseillaise chanter par tout un stade ou de voir Deschamps lever la coupe)

Et perso je les voit bien en 1/8 battre argentine et en 1/4 rencontrer la belgique (car belgique si elle est première devrait rencontrer la Turquie ou le costa rica qui sont aamplement prennable !!!!!

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 00:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

niemen>aaaaaaaaaah tu l'as dit...putain d'argentins et de brésiliens du depor...Pandiani...m'en souviens de cuilà...et le but magnifique de Lolo je m'en qsouviens comme si c t hier...
heuresmene tdans le smoments plus glorieux y'a le 5-0 et le quatuor magique rai-leo-maurice-simone contre bucarest,ou le 4-1 du Real avec les coups de boule de Kombouaré, le barca et le but de Guérin...sniffffff putainn c t bo l'Europe :(

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 05/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 7 juin 2002 15:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vien de commencer a lire ce post, mé la fléme de le lire jusqu'au bout!
Concernant l'équipe de France, contrairement a ce que dit Freire, ils ont plus que bien joué!! A 10 contre 11, tenir le match nul tout en se procurant des occasions aux nivo internationalle est exellent! G vu une bonne équipe de France, avec nottament un grand barthez, qui prouve qu'il est encore l'un des meilleurs goal au monde! Quelque déceptions :
- on a tant voulu Micoud, il a jouer (ah bon?? zavé pas remarkez), mais il a été totalement transparant!
- on a également eu notre défense (Liza,Desailly,Thuram,candela), eh bien, pas terrible tt ca!! Candela n'a pas fait un super match, loin de là! Il a perdu de nombreux ballon!

L'arbitrage est assez halucinant aussi! Henry se fait sortir, sur une faute il est vrai sanstionnable d'un rouge, mais pourquoi Silva (le blondinet) ne prend même pas un carton jaune sur une semelle que prend Petit (je crois)quasiment ds le genou?? Ah ce Silva, il n'y ai pas allez de main morte!! A 10 contre 10, ca auré tt changer!



niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/10/24
Re: encore une connerie de Lilix!
Publié: 7 juin 2002 19:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhé pourkoi pas un come back de platini ??? henri emile??? lol je kifferais bien voir cantona moi :o) ou thierry roland :))))) non serieusement pourkoi pas hidalgo !!

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/10/24
Re: encore une connerie de Lilix!
Publié: 7 juin 2002 19:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jobille j'ai commencé a lire ton post mais j'ai meme pas osé le finir!!! micoud a été mauvais ??? pas tellement je trouve et tu crois ke djorkaeff aurait fait mieux???candela a fait des bo centre et des belles montées ,sachant k'il remplace leboeuf ki aurait ... rien fait ...

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/10/24
Re: encore une connerie de Lilix!
Publié: 7 juin 2002 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mogiz: rai-leo-maurice-simone ?? c ki léo ??? je cherche mais je vois pas trop .. Moi je prefere amplement la période wéah-ginola-guerin-bravo-valdo-rai ;) des bo matchs presk a chak rencontres :o))

pastaga

Messages: 102
De: From Montmartre
Inscrit: 05/10/24
Re: encore une connerie de Lilix!
Publié: 7 juin 2002 19:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

leonardo !!!

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 05/10/24
Re: encore une connerie de Lilix!
Publié: 7 juin 2002 19:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah micoud niemen, je lé vraiment pas trouver bon!! Il été pas ds le tempo! A part une frappe un poil trop molle sur un coup-franc, je lé trouver un peu a coté de la plaque lol
Pour Candela, il a effectivement fé de bon centre et monté, mais il a perdu pas mal de ballon en voulant justement centrer (nottament en tentant des petit-pon lol)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/10/24
Re: encore une connerie de Lilix!
Publié: 7 juin 2002 20:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bravo pastaga, shame on u niemen :-p
la période mister george est la meilleure de l'histoire mais je parle du 5-0 car j étais, électricité dnas le stade...jamais ressenti ça encore...demane à n'importe kel supporter du PSG les 3 matches les plus vibrants qu'aient jamais eu lieu au parc, le real et le steaua y seront à coup sur ;)