Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: 3 questions à Sylvain
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 4 juin 2002 23:40 par: Teuv »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Teuv
3 questions à Sylvain
Publié: 4 juin 2002 00:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Sylvain,
la seconde version de FCDB est impressionnante. Tu as vraiment fait un boulot magnifique !

J'ai qlqs questions pour toi :

1) Comment faire pour retirer un commentaire ? On peut importer c'est cool. Mais si tu renommes un joueur (ou une équipe), y a-t-il moyen de supprimer l'ancien commentaire ???

2) A propos des numéros d'équipes. Si je change le numéro du kit (propriétés_équipes/équipement), est-ce seulement la référence au kit qui change ? ou carrément le numéro de l'équipe dans la base de donnéés ?
Je m'explique : Admettons que je change le numéro du kit des Bleus de 1335 à 3000. Est-ce que tous les fichiers liés à l'équipe de France doivent être changés à 3000 (ie. drapeaux, badges, etc...)

3) Cette dernière qs est plus ou moins liées avec ton éditeur :
Selon moi les fichiers *.trm (dans le même dossier que les *.dbi) servent à définir le déroulement des compétitions (calendrier, nb d'équipes pouvant participer, nb d'équipes pouvant ce qualifier, etc...). Peux-tu me le confirmer ? et connais-tu un moyen d'éditer ces fichiers *.trm ???

D'avance merci pour tes réponses. Et merci pour avoir fait FCDB_XP.

@+

-- Teuv

Sylvain
Re: 3 questions à Sylvain
Publié: 4 juin 2002 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut
Alors voici les réponses à tes questions :
1) Effectivement, FCDB XP ne permet pas de retirer un commentaire... J'y penserai pour la prochaine version s'il y en a une.
2) Le numéro indiqué dans l'onglet 'Equipement' d'une équipe n'est que le numéro du maillot qui, bien que correspondant dans la majorité des cas, n'est pas forcément l'ID de l'équipe.
3) Je pense également que les fichiers *.trm correspondent aux compétitions, mais je n'en suis pas sûr, étant donné que je ne me suis jamais penché sur la question.

Bonne continuation sur Fifa,
Sylvain

Teuv
Re: 3 questions à Sylvain
Publié: 4 juin 2002 23:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Sylvain pour tes réponses.
Dommage pour le coup des numéros d'équipes, si ca avait été le cas, cela m'aurait permis de contourner le "problème" des commentaires de la qs#1 pour les équipes.

Bonne continuation à toi aussi pour tes éventuels autres projets FIFA.

-- Teuv