Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: krogoth arm pour mephisto
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 4 juin 2002 17:47 par: sinclaire »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Invité
krogoth arm pour mephisto
Publié: 4 juin 2002 14:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon mephisto sa avance j ai finit le model 3do et je les donné à harverster pour la phase du scripth j espere avoir une beta pour teste et corriger certaine textures et c la que tu va intervient pour l'équilibrage des armes cout en production ect.... du FURIE c sont nom je te tien au courant ...

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 02/10/24
Re: krogoth arm pour mephisto
Publié: 4 juin 2002 14:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok ca marche! de tte manière meme si le premier pack sera publié, je verrai pour faire une "update", (enfin pour la rajouter des qu'elle sera dispo!)... je suis plutot pressé de voir ce que ca donne, car le peut que j'ai vu, m'a impressionné!!!!
de tte manière tu sais commment me contacter!

PS : si possible prévoit un chantier de construction pr cette units, car ca évitera de faire un krogoth niv 2!

A+

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 02/10/24
Re: krogoth arm pour mephisto
Publié: 4 juin 2002 16:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'y ai travaillé hier soir,pour l'instant j'ai fait la partie mouvement du krog...ce soir je lui script les armes.

sinclaire
Re: krogoth arm pour mephisto
Publié: 4 juin 2002 17:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui le chantier est prévue pour cette unit mai je pofine un max le furie il doit etre parfait donc la beta sera construit dans le labo niveau 1 en attendant la phase des testes ,et je commence à rechercher un design pour le gantrie pour le fillé à harvé que je salut au passage !