Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: FIFA c'est bien sur PC mais...
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 2 juin 2002 17:20 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Castef_prt

Messages: 1
Inscrit: 04/10/24
FIFA c'est bien sur PC mais...
Publié: 1 juin 2002 23:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dites les gars je sais que sur PC et qu'en multijoueurs vous n'avez que FIFA ce jeu de foot que je n'apprécie pas mais est ce qu'au moins vous avez essayé Pro evolution soccer sur playstation 2???
Car en matière de simu de foot y a pas mieux!


fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 04/10/24
Re: FIFA c'est bien sur PC mais...
Publié: 2 juin 2002 10:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

justement si g essayé et c'est horriblement lent !! les joueurs répondent très en retard, et puis en plus les graphismes sont moches et les actions peu spectaculaires, les passes sont automatiques haha (simulation ?????? lol) et pour marquer, la seule possibilité est de faire une passe dans le trou, avec triangle...

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 04/10/24
Re: FIFA c'est bien sur PC mais...
Publié: 2 juin 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui idem fundog, j'ai essayé Pro Evolution Soccer et j'ai été très déçu.
je préfère quand mem la série des ISS puis FIFA puis Pro Evolution Soccer.

A quand un ISS sur PC ?

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 04/10/24
Re: FIFA c'est bien sur PC mais...
Publié: 2 juin 2002 15:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vous etes pitoyables vous avez exactement la meme reaction que les fans de PES qui aiment pas FIFA...
Moi je parle en connaissance de cause puiske g la PS2 et PES, ben je peux vous dire que meme si je m'amuse beaucoup plus a FIFA, meme si PES est un peu lent, meme si les passes sont assistees, ben ce jeu est quand meme super, et comme toujours des qu'on le maitrise ya plein de facons de marquer, par exemple en gardant la balle jusqu'a avoir des espaces, en jouant un jeu simple tout en passes courtes (en ne donnant la balle qu'aux joueurs que l'on voit dans l'ecran) et en utilisant bien le radar...
Alors je concede que c'est pas une vrai simulation, mais ce jeu est super quand meme, et je precise que la possibilite des passes analogiques existe sur ce jeu, meme si dans la config par defaut c que pour les passes a ras de terre...

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 04/10/24
Re: FIFA c'est bien sur PC mais...
Publié: 2 juin 2002 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pauleta: je parle aussi en connaissance de cause j'ai joué une semaine entière à PES sur PSII et perso je le trouve moins bon que FIFA et encore plus de ISS.
c tout c mon avis, à toi d'avoir le tien.

[Edité par: el diablo le 2 juin 02 15:18]

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 04/10/24
Re: FIFA c'est bien sur PC mais...
Publié: 2 juin 2002 15:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi aussi je le trouve moins bon, mais desole en une semaine tu ne peux pas maitriser le jeu...
La tu vois j'en suis a plusieurs moi et maintenant quand je fais une saison ligue master en 5étoiles de difficulté avec bordeaux sans faire aucun recrutement ni changement tactique je gagne tous mes matchs par 3 buts d'ecart minimum et j'ai pris 1 but en 25 matchs...
Ca ne m'amuse plus contre la machine donc je joue avec mes freres (qui sont quand meme plus intelligents ;) )
J'essaie de participer a des tournois basés sur le principe des LANs de temps en temps, et c vraiment sympa.
Donc vu que je prefere FIFA, ben ca me tarde trop des LANs a FIFA !!!


[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 04/10/24
Re: FIFA c'est bien sur PC mais...
Publié: 2 juin 2002 17:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'en ai fait moi j'en ai fait
:)

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 04/10/24
Re: FIFA c'est bien sur PC mais...
Publié: 2 juin 2002 17:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

spice di veinard... au fait g jamais su qui qqn t'avait battu a l'Oxylan de Rochefort...