Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: J'en ai révé ....
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 1 juin 2002 00:50 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
J'en ai révé ....
Publié: 29 mai 2002 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Georgio l'a fait ...
P'tin les gars ... je me suis pris un super mais un super pied contre ce gars ce soir ...ARFFFFFFFFFF .... OUAIS ... p'tin .. a la limite ejac ..lol :)
Bon ... on reste fun ..
J'explique ... On demarre un match et boum je marque ... et lui sprint mais ZE sprint qui traverse le terrain que même Oxide serait jaloux ... p'tin ouais .. il est encore plus balaise qu'Oxide encore pask'il sait même pas faire UNE passe ... ouais ... j'ai lui ai même dit d'arretter de faire les passes ... bon m'enfin ... il me met la taule mais qu'avec des sprints ... et puis comme je veux les apprendre ...p'tin ça tombe bien parce que lui il est balaise ... en plus avec l'arbitre au mini ...le nivo "debutant" puis toutes les aides et tout et tout c t le match de la mort qui tu raide ... Bon ... au deuxieme match ... p'tin ..je commence a comprendre et je commence a lui decocher des tirs de loin ... AH ouais .. le score c 4 a 3 pour lui .. il a gardé la balle pendant 6 mn a la fin et sans attaquer parce qu'il savait que si je lui prenait ..Rivaldo lui en collait une de 60 m ... puis il a gagné ... et il me dit " Ho ...les raps .." et moi je lui dit " ok mais on en fait un dernier " et p'tiiiiiiiinnnnnnnn .... j'ai marqué deux bo buts apres un bon collectif ... lui deux en sprints .. ben vous croyez quoi ?
lol
Bon ... mais je l'ai stoppé a chaque fois ....p'tin c jouissif ...puis au but en or .... je lui met une PATATEUUUUUUUUUUUU .... de 60 M AHHHHHHHHHHHHHHHHHH .... dans la LUCARNEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ..... :) et j'ai gagné mon premier vrai sprinter ...
Merci Georgio ... du fond du coeur merci ...
On rejoue quand tu veux ... puis je recherche des Maitres sachant des supers techniques anti Newbies Sprinter ...
vala ..
Have fun et encore merci
J'aurai préféré le faire a Oxide mais bon ... il est plus la



Roudoudou

Messages: 788
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 29 mai 2002 21:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr....

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 29 mai 2002 21:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol!LOL!!lol!
Merde , pourqoui il sort pas le petit bonhome qui rie???

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 30 mai 2002 10:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu sais po faire ....terrere ...regarde
:)
;)
:S
t'a vu :)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 30 mai 2002 10:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

p'tin
il marche po le troisieme
tant pis ..Pis toi mon terrere ...t'es une grande bouche ...ouais ...t'en a rien a fout' que ton Chinoo y mange froid ...hein ..paske sa douce est trop loin en plus pour lui rechofé les aliments de la maniere dont tu as dit et que ...ben ...bon ..envoi ..là, tu as jusqu'à Samedi

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 30 mai 2002 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:|
il est bo hein ?

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 30 mai 2002 21:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol! lolll!! LOL !LOLO§§ lollo
LOL

lol
Ca cest du pur sabotage,ma fleur icq sallume pas et on me donne pas le petit homme sourient ni clin doeil ni rien.Donc je paye plus la mensualite fft . Et comme toi Chinook tu fait partie de ces saboteurs , le four...hahahaha,tu mangeras que des glaces!! Memme pas,des sandwichs de neige bas alpes.

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 30 mai 2002 21:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hahaha

nonplus

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 30 mai 2002 22:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:)
:)

des pralines de 40 M ? tu tires a donf ?

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 30 mai 2002 22:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh non, ben ça depend :)

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 31 mai 2002 00:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vi ca depend de la vitesse du vent, du placement du gardien adversaire, du ping de la connexion, de l heure a laquelle il jout..(bah vi le chinook il a tendance a avoir moin de reflexe a 1h du matin qu a 18h)
parce que ca a pas l air comme ca meme c vachement technique les frappes de loin!!!!.Moi je l ai vu joué en vrai...et bien je vous promets....quand il frappe de loin il a ca manette dans une main et la calculette d en l autre main!!!!!

Mais bon la il est pas encore tres performant sur c frappes de loin...parce que il a oublié un parametre vachement important l usure de la manette!!!!...Mais c pour bientot

Mais il a aussi un autre secret!!!!....et c celui la plus important....avant chaque debut de partie il coupe ces ongles...pk?
non c pas pour avoir le memes poids sur ces doigt a chaque partie!!!
c juste quand il perd il a une tendance a se mettre le doigt dans le cul et ca fait moin mal sans les ongles.......(Pauvre doigt!!!!....et pauvre arfe!!!!)

Voila maintenant vous savez tout les secrets des tirs de loin......bon c vrai c vachement compliqué....Bah faite des passes c plus simple!!!....(héhé.....tout ca pour dire que les passes c mieux)


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 31 mai 2002 01:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben vi ... pis mon Arfou ... t'es po fin d'avoir livré tout mes secrets...
Bon, puisqu'on est aux aveux ...
Ouais ... ça depend si je laisse mon velux ouvert ou fermé .. mais normalement je le met au troisieme cran ...
Pis, le gardien de l'adversaire on s'en fout ... il est toujours au milieu de ses cages ... puis effectivement .. à 3H du mat ben :) c pas ça quoi..
Maintenant les ongles ..AH ..AHHHHHHHHHH ... :)
ben disons que a force d'avoir le trou du cul irrité ben fallais bien que je trouve une solution .. pis avec les excrements qui s'y logeaient ... ben ça sentait po bon puis en plus ça me faisait un contre poids entre le tir et les passes ...arf
JE passais trop fort et je tirais trop mollement :)
Donc n'oubliez pas les ongles ... tres important mais ça enlevera pas les odeurs ... sauf si vous gagnez bien sur :)
Have fun

broders in life

Messages: 115
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 31 mai 2002 16:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

me dis po merci surtout

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: J'en ai révé ....
Publié: 1 juin 2002 00:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh si mon Broders :)
Massi ;)