Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: voila une ébauche de la future liste...
Réponses: 26   Pages: 2   Dernier Message: 7 juin 2002 11:29 par: mephisto70


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 26   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 06/10/24
voila une ébauche de la future liste...
Publié: 30 mai 2002 22:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

donc voici les qq units qui auront été retenu :
euh j'vous met pas le descriptif mais juste la classe des units, car c long, et j'ai pas le courage de taper un roman!

pour l'arm :

* seadragon : super cuirassé
* Ice angel : chasseur de krogoth (ou units lourde)
* ghost sea : chasseur de sous-marin (faut bien contrer le leviathan)
* raptor : mech lourd de combat (idéal pour les combats d'units ou pour briser les défenses d'une base)
* chantier de construction de mech (niv3)
* missile sam (tt le monde connais les vieux SAM produit par l'URSS!)
* adv tidal : centrale marémotrice amélioré ki a un laserator é un lance torpille je crois...
* mirador : canon a plasma (comme le guardian) a cadence rapide, idéal pour briser les rush... seul defaut son coup et c du niv 3
* eh normalement le krogoth et son chantier qi sont en cour de création par sinclaire...

- les units qe j'aimerai bien qe vous tranchiez pour savoir si elles intègre la liste :
*dark : lance missile amélioré a haute cadence de tir, le pb c'est qe je trouve qu'elle ne sont pas assez chere, risk de déséquilibre
* gladiator : tank amphibie amélioré... là je voudrais kon me dise oui ou non car je connais pas de trop
* capteur solaire avancé : comme son nom l'indik...seul pb c qe ca produit 120 d'énergie et qe le commandeur peut le construire pr 500 de métal (je crois) é 4000 d'E alors?


pour le core :
* black hydra : super cuirassé
* fire angel : chasseur de krogoth arm ou units lourde
* screamer : équivalent o mirador arm de cette liste
* myrmidon : meme classe qe le raptor arm
* chantier de construction de mech (c'est le meme qe celui de l'arm, donc pas de pb d'avoir 2 chantier et d'un trop gros poids)
* missile SAM idem qe celui de l'arm mais design différent
* sprinteur : équivalent a la puce de l'arm
* protos : pr remettre les pendules a l'heure face au tireur de l'arm
* adv tidal :idem qe celui de l'arm mais avec design différent

- voila les units pr lesquelles j'aimerai qu'on me donne son avis :
*wildcat : un tank amphibie ki a un gros potentiel pour maitriser une plage, si je l'integre j'integre le gladiator de l'arm, et vis é versa
* horgue :meme units qe dark, et si on la prend, on prend le dark et vis é versa...


donc voila, la liste n'est pas définitif, cad qe si vous voulez j'arté une units vous le dites...mais par contre on ne dépassera pas les 20 units car sinon patch trop lourd....et encore 20 units c deja trop faudrait mieux entre 15 et 18 units

si vous avez qqch a dire, repproche ou commentaire.... allez y!!

mephisto

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 30 mai 2002 22:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai oublié de cité en units pour lequel c pas décidé, le capteur solaire avancé pour le core, c'est les meme caractéristik qe pour celui de l'arm

erindel

Messages: 535
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 31 mai 2002 09:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le rapport energie produite / cout du capteur solaire est honnete donc pas de probleme de desequilibre

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 31 mai 2002 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok merci de ton avis erindel... dc je suppose qu'on les ajoutent a la liste

Radamanthe
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 31 mai 2002 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au lieu de mettre les deux gros chars d'assauts amphibies, je propose de mettre Pincer&Garpiké, deux chars amphibies niv1 de la même puissance et du même coût qu'un Mastok/Raider. Pour varier des grosses unités...

Je crois qu'ils sont sur le site de MAGMA, au pire je peut t'envoyer le fichier dans ta bal mephisto70.

Memepa_Maldabor

Messages: 23
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 31 mai 2002 19:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon ben pour moi rajoute le gladiator et le wildcat.
Noublie po les adv solar plant (mais vu ce que c'est tu pourrais si tu peux le faire passer en batiments lvl 2)
Bon pour le dark et l'horgue soit on les affaiblit, soit on les vire et la deuxieme solution me parait la meilleure.
je suis pas contre les amphibies de lvl 1,sa va renouveler le gameplay:plus besoin dattendre l'usine 2 pour franchir un cour d'o.

Memepa_Maldabor

Messages: 23
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 31 mai 2002 19:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sinon pur moi tout le reste est bon.
au pire tu pourras faire plusieurs versions de la liste;)

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 31 mai 2002 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Désolé je vais faire mon rabat joie :)
Je connais certaines de ces unités, je donne donc mon avis les concernant :

Le Dark et L'horgue sont trop puissants à mon gouts (Portée et puissance de feu élevées pour un cout trop modique)
Pourquoi rajouter des unités SAM? tu ne trouves pas que les avions ont déjà suffisament de mal à passer sans qu'on leur complique encore plus la tâche :o
Les tidals avancées je connais pas, j'aimerai ensavoir un peu plus (cout en nrj/Met + productivité)
Le chasseur de sous marins j'en vois pas trop l'intérêt vu que personne ne m'a jamais envoyé de Leviathan, tout comme le protos d'ailleurs...enfin tout le monde peut se tromper l'unit vaut peut etre le coup.

Perso j'aimerai quand même avoir un descriptif de toutes ces units (coût en metal/energie + armement)

sinclaire
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 31 mai 2002 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour le dark et le horgue ont peut reduire la portée et afaiblir ce que vou voulez c pas un probleme donnée vos detaille et je vous les envoi rectifier

tolnep

Messages: 119
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 31 mai 2002 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Trève de blablas, mettez un pack sur le site qu'on teste les units et on en rediscute plus tard ;)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 1 juin 2002 10:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf c'est bon les vacances. Je trouve l'idée sympa ( je sais j'arrive après la bataille ), même si tout le monde n'a pas envie d'utiliser des 3rd party units ( moi le 1ier ). Je ne pense pas que cela soit un pb pour le championnat au contraire si cela fait + de matches, c'est mieux. Il suffit donc de raporter comme d'habitude et d'essayer de ne pas refuser de jouer contre un joueur sans pack !! Par contre, il faudrait qu'il n'y ait pas du tout de pb de compatibilité sinon cela va décourager les éventuels utilisateurs. est-ce le cas avec les unités suggérées ?
Lorsque le pack sera prêt pas de problème pour en mettre une version chargeable ici avec un morceau de page dédiée expliquant l'objectif et aussi surtout la façon adéquate de les installer et désinstaller. On pourra même le faire évoluer version 1.0, 1.1 ... etc ... au gré des remarques des joueurs.

Harvester

Messages: 106
De: aveyron
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 1 juin 2002 11:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour ce qui est de la compatibilité,il suffit de mettre le pack avec uniquement les unité officiel..TA+TACC,puis passer un coup de TA conflict crusher,comme ca le pack seras sans conflits avec les unité officiels.

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 06/10/24
Re: voila une ébauche de la future liste...
Publié: 1 juin 2002 12:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oula! j'ai eu peu d'absence et deja bcp de msg!
dc, pr le dark & l'horgue j'vais regardé avec sinclaire, pr k'il augmente leur cout et diminue puissance/portée.
pr les sites sam, en fait tolnep n'a pas tt a fait tort, les ADAV ont deja assez de mal, ces units aurait valus le coup si on avait pris des bombardiers stratégik (gros blindage, grosse puissance) pr les contrer! dc a la limite je pense qe pr l'équilibre vaux mieux les virer. pr les tanks amphibie de niv1 ca peut valoir le coup, meme plus qe les nouveaux tanks amphibie niv2, de tte manière on a deja des tanks amphi de cavedog niv 2,et en plus ca peut permettre plus de possibilité pr le jeu d'avoir des tanks moyen amphi...en tt cas radamanthe je vois pas d'objection qe tu me les envois, je serais quite d'allé chercher partout!
pr les capteurs solaires avancé, ils sont pris, mais j'vais voir ac TACC pr les faires passé en niv2.
Par contre Tolnep j'ai pas les infos qe tu demande sur le adv tidal, de plus je pense qe pour t'aider a prendre une decision sur le chasseur de ss marin, le mieux c d'aller voir sur le site de magma ou il est, en meme temps regarde les infos pr les adv tidal...
par contre j'ai pas l'adresse là... dc si qq1 peut la mettre ca serait cool. pr les pb de conflits j'attend d'avoir la liste définitive, pr pouvoir selectionner les units et réparer les conflits ac TACC pr ke le patch marche et qe les personnes le téléchargeant soit obligé pas de le faire! en tt cas merci gix pr ton offre de mettre en téléchargeable le pacth ici, c sympa :)
euh pr tolnep, ouais je sais qe ca serait cool de mettre un patch pr essayer les units mais bon si ca vous dérange pas je préfére qe ceux qi sont interessé aille trouver les units concernés sur le site de magma et de TAAN ou TA forever (je sais plus) pr les télécharger, je sais c chiant mais bon la je suis en pleine révision de bac, et j'ai aps trop le temps de m'occuper de tt, merci de votre compréhension :)
pr le protos c sur kil peut paraitre n'avoir pas d'utilité, mais si jamais on intégre des units lourde comme les mech de combat, les joueur core seront peut etre content d'avoir une units pr briser ces attaq... enfin pareil essayé et vous dites ce qe vous en pensez... par contre qe qq1 donne les adresse des sites concernés car la je suis pas chez moi et j'ai pas les adresse pr ceux qi veulent essayer les unts :(



Radamanthe
Service Postal
Publié: 1 juin 2002 14:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je veux bien t'envoyer le fichier avec les deux tanks amphib lvl 1 mais dans ton profil t'a pas laissé d'adresse e-mail ..... !-(

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 06/10/24
Re: Service Postal
Publié: 1 juin 2002 15:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non mais tant fais pas, c tout moi ca...
greg.girard@wanadoo.fr (stp en zip pr pas qe ca soit trop long!)
bon pour ceux ki voulais des infos, j'ai regardé briévement, les adv tidal (arm & core) produisent environ 140 d'E sur une carte ou une centrale marémotrice produit +20, en plus elles sont équipées d'un laserator é d'un lance torpille classik, pr seulement 928 M et 5362 E.

Le mirador ou le screamer, canon a plasma a gde cadence de tir c du niv3 pr 7042 M et 30687 E, la puissance est la portée st identik a un répréssor : c'est ce qui a de mieux pr casser un rush, ou frité des units lourde!

le sprinteur core BOT de niv1 est (enfin) l'équivalent du peewee, il a les memes atouts qe ce dernier, a un laserator (diminué de moitié de portée & puissance) pr M 70 et 820 E

Pour le Protos kbot de soutien du core, finalement meme si ca reste une bonne units, il n'est pas nécessaire, pkoi? si on met deja le Fire Angel le core aura deja une gde puissance de feu, dc pas trop l'utilité de le mettre, en plus meme s'il pouvait s'aparenter au tireur arm, il a une cadence de tir bcp plus rapide, et surtout un plus gros blindage, c'est pour ca qu'a la limite, il sera retirer de la liste...

par contre pr le chasseur de ss marin, moi j'le voudrais bien, mais bon pour l'instant personne n'est trop chaud, et allé pour faire plaisir a tolnep, je le jarte!

dc voila la liste ca donne environ 16 units qi sont acceptées, reste plus qu'a voir pour le dark/horgue et les tanks amphi de niv 1

pr sinclaire, si t'as le tps de modifier les caractéristik des dark/horgue, tu fais de façon a ce qe ces units soit plus cher, et qe leur portée puissance de feu soit diminué de moitié (je te laisse faire le choix, car j'ai pas leur caractéristik sous les yeux et tu t'y connais mieux qe moi pr faire des units....)

voila, bon moi je retourne révisé :(