Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: limitation officielle du nombre des unités
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 29 mai 2002 11:01 par: mephisto70 »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Memepa_Maldabor

Messages: 23
Inscrit: 04/10/24
Solution
Publié: 27 mai 2002 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon en fait tout cela naparait plus aussi simple : le pb c pa le nbre d'unités totale mais le nombre d'un certain type.

Comme le disait mephisto il faudrait plutot une limite sur chaque unité (genre 20) plutot qu'une limite totale de 150 qui permet qd meme des gros rush de plus 50 unités

bon le tou je pense que c de sentendre une limite qui n'enlèverait pas le rush tout en faisant évoluer le jeux cela pourrait etre bien.
(de tt façon le pb du rush c qu'on joue la partie sur une et une seule attaque : si elle réussit c gagné, mais si elle foire on aurra perdu bcp de temps de métal, bref tou ce qu'il faut pour un développement aisé de lotre, san compter les nombreuses usines devenu inutile...)

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/10/24
Re: Solution
Publié: 28 mai 2002 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pige toujours pas pourquoi vous voulez enlever le rush... meme si c'est 250000 unites apres 5 minutes... si il y a moyen de le faire, pourquoi ne pas l'utiliser ? si l'autre est trop nul pour se defendre face a ca je vois pas l'interet de gagner "en finesse" plutot que vite fait bien fait... pour moi c'est seulement quand les deux joueurs sont de force plus ou moins egale qu'on est de toute facon oblige de jouer subtilement vu que jouer bourrin n'a jamais ete la solution supreme quoi qu'on en pense

mephisto70
Re: Solution
Publié: 28 mai 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum ta raison erindel, mais bon, la faut bien admettre qe la discution tourne en rond et qu'y arien de concret ki sort, donc autant arreté là, et qe chacun face comme il veulent car demain on é encore là

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/10/24
Re: Solution
Publié: 29 mai 2002 10:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien d'accord avec toi meph :)... nouvelles unites bon ok je comprends que ca ajoute du fun, mais limiter les unites c juste pour ralentir les parties et se donner le temps de construire son krogoth :)

mephisto70
Re: Solution
Publié: 29 mai 2002 11:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin en tt cas erindel, ca me fait plaisir de voir qe tu nous comprend si on va ajouter des units pr le qe le jeu devienne plus fun. en plus c vrai qe limiter les units fait augmenter le tps d'une partie, eh bon les parties de 4 heures ca fini par gazé! par contre c vrai qe si on pouvais (pas la faute des joueurs mais du cout et du temps de prod) ca serait des fois pas mal de voir un krog sur le radar...au moins ca fouterai la pression au joueur... mais bon c vrai qe qd tu vois un krog c ke généralement la partie était perdu d'avance...eh pis de tte manière faut bien admettre k'une kro toute seule(euh...kes ke j'dis!) k'un krog ca sert pas a grand chose face a une forteresse!
mephisto