Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: Technomage
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 26 mai 2002 10:13 par: Dolorys »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
oror
Technomage
Publié: 24 avr. 2002 18:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis bloqué dans la mine de Steamertown, je n'arrive pas à mettre le minerai dans le charriot, quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Dolorys
Re: Technomage
Publié: 26 mai 2002 10:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il faut d'abord que tu délivres le gars qu'en veux à l'aide de dynamites (1, dans la caserne, 1 derrière des caisses que tu peux attraper en montant d'abord sur le chariot et 1 qui se trouve au niveau le plus bas, en sautant sur les plateformes). Une fois délivré, il te donne un pied de biche, ou quelque chose comme ça que tu vas utiliser dans le long couloir des chariots sur le panneau de contrôle. Ensuite, il suffit de placer un chariot en dessous d'un contener et d'actionner le panneau de contrôle. Ceci fait, amène le chariot vers le mur incassable et utilise la dynamite sur le mur violet derrière. le minerai se trouve juste derrière. Tu n'as plus qu'à prendre l'ascenceur pour rejoindre la sortie directement. Amène ce minerai au forgeron... et oups, direct vers la crypte... mais bon vu que ça fait longtemps que tu as posé cette question... à mon avis, tu as déjà dû trouvé !