Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: A PAT : Faudrait peut être commencer les masters ...
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 25 mai 2002 12:52 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 04/10/24
A PAT : Faudrait peut être commencer les masters ...
Publié: 25 mai 2002 10:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On va arriver bientôt aux grandes vacances donc il faudrait s'organiser afin de faire quelque chose de correct pour terminer avec CM1.
Donc les groupes des masters devraient être créés rapidement afin de débuter aussi rapidement sur un calendrier type un tour de France avec les 3 classiques cdm qui suivent pour varier le programme soient 8 soirées à 3 courses/soirs soient 4 semaines de compet.


Gregouilles LFCM
Re: A PAT : Faudrait peut être commencer les masters ...
Publié: 25 mai 2002 10:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut
Je pense que 4 semaines c trop long. Avec la sortie de cm2, le 12, personne ne fera l'effort de continuer les masters. ENfin je veux pas etre pessimiste, mais on a vu quand meme certaines personnes ne pas venir ds les groupes sur la fin. On peut pas reproché à quelqu'un qui est 5 eme ou 6 eme du master de jouer à cm2 au lieu de cm1 s'il n'a plus rien à gagner... Depuis le tps qu'on l'attend.
Donc à mon avis faut aller vite

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 04/10/24
Re: A PAT : Faudrait peut être commencer les masters ...
Publié: 25 mai 2002 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le pb avec cm2, c'est que pour l'instant il y a beaucoup de monde où les démos ne fonctionnent pas donc c'est pas sur que l'on pourra tous jouer tout de suite sans changer de matos par exemple donc on peut rduiré la durée mais ne rien avoir n'est pas une solution non plus

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: A PAT : Faudrait peut être commencer les masters ...
Publié: 25 mai 2002 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Moi ma participation aux Masters risque d'etre compromise j'ai les examens la semaine prochaine et je pars en Vacances juste apres ratant du meme coup la sortie du jeu :o((