Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Passer de FIFA 2002 à WC
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 22 mai 2002 17:10 par: Mr.HUY


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Vlad23

Messages: 7
Inscrit: 28/09/24
Passer de FIFA 2002 à WC
Publié: 22 mai 2002 15:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut,

J'adore FIFA depuis la série 2001 ... je sais c'est pas il y a si longtemp mais j'aimais pas le foot avant! lol
Enfin je m'adapte facilement aux différentes générations de fifa, mais la j'avoue que j'ai peur de FIFA WC :)
je m'explique j'ai déjà été voir sur un site qui donnait toutes les commandes pour FIFA WC mais le problème c'est que rien a changé ... je veux dire au niveau du contrôle du jeu :(.
Sur fifa 2002, je crois (que certain on déjà joué avec moi) être bon sans me venter. Mais pourquoi je n'arrive pas a apprécier à sa juste valeur FIFA WC. Pour être franc je n'ose même pas faire des ladders WC! lol
Non maintenant sérieusement ... j'aimerais avoir des opinion sur qql changement du jeu. Par exemple dans fifa 2002 je faisais des bons jeu de tête avec la touche shoot ou encore avec la touche tacle. Et vous qu'avez vous remarqué?

Merci d'avance,
Vlad23

Mr.HUY

Messages: 36
Inscrit: 28/09/24
Re: Passer de FIFA 2002 à WC
Publié: 22 mai 2002 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Holla!, j'viens de me mettre à wc 2002 et voici mes 1eres impressions: Ce qui change déjà apparemment, c'est qu'on ne peut plus trop sprinter ( j ai jamais sprinté sur fifa2002 je n en suis pas un fin connaisseur ds ce domaine), car la technique des tacles ont changé, sur fifa, qd on taclait on récupérait la balle où on faisait faute où on taclait ds le vide, sur wc 2002 avec qques spliffs on peut toujours tacler ds le vide lol, mais les tacles ont diverses subtilités: elles empêchent déjà un peu les sprints( là je m avance mais pt etre bientot, des joueurs auront trouvé la technik pr sprinter trankil) car on peut très bien tacler sans récupérer la balle mais ça ralentit l'adversaire car si on le touche, il perd un peu l'équilibre et des fois, un autre de mes joueurs tacle et récupère la balle pendant la perte d'équilibre de l'adversaire, eh oui, on peut se mettre à deux pour arrêter un joueur.
Les têtes et les retournées et les volées sont différents ds wc2002au niveau du doigté, là y'a un feeling, un timing de préparation et de relâche pas évident à maitriser .
Les corners sont mieux car il n'y a plus 3 joueurs présélectionnés à les recevoir mais tu dois doser la force et la direction de ta frappe.
Les jongles peuvent être un élément décisif mais c'est dur à maitriser , j ai pas le réflexe d en faire , mais j en fais des fois à l insu de mon plein gré je sais pas comment à la réception d une passe mais je crois que c est selon la position du joueur par rapport au ballon et une combinaison de touches que je connais pas.
Voilà j espère que ca répond un peu à ta demande.