Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Garzelli positif!!!!
Réponses: 34   Pages: 3   Dernier Message: 20 mai 2002 10:23 par: Pastaga »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 34   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
freire
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 19 mai 2002 16:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour les caracs de Pantani, ce n'est pas moi qui les ai mises : j'étais également dingue qd j'ai vu 90 en Gr sur la première démo pour le Pirate ! Je lui ai descendu à 75 en Grimpeur (Armstrong et d'autres grands grimpeurs = 83) et s'il fait un mauvais Giro je descendrai encore à 72 en GR.
Je suis étonné que qd tu courais en régional, 3/4 des coureurs se chargeaient car je cours actuellement en régional et je fais de tps en tps des courses nationales mais à part 2 ou 3 brebis galeuses je ne pense pas qu'il y en ai bcp qui se chargent.
Arf Mapei en prends un sacré coup c'est vrai :(

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 17/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 19 mai 2002 16:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Attention quand je dit se chargeaient c'était des produits très simple, mais dopants. Je ne suis plus ds les courses maintenant, mais il est possible qu'aujourd'hui il y ait davantage de contrôles qu'ils y en avaient avant. Je tairais le nom de mon ancienne équipe qui est un très grand Club dans ma région, mais des tricheurs ils y en avaient !!!!!
PS : j'espère qu'il n'abandonnera pas sinon tu le passes à 60.........c'est vrai aussi qu'avec sa garde rapprochée il me fait pitier.........c'est d'un ridicule :((

freire
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 19 mai 2002 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non il n'y a pas de contrôles ou presque pas (en régional j'ai vu ca une seule fois) sauf sur les courses elites ou c'est plus fréquent. C'est vrai que j'ai vu des trucs louches dans des courses mais je pense que moins de 10% de nos pelotons sont des brebis galeuses.

Tu es de quelle région ;) ?

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 17/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 19 mai 2002 17:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Région Parisienne et la concurrence était très rude !!!!!!

Pastaga
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 20 mai 2002 10:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en ce qui concerne le blitz de l'année derniere sur le giro , un des seules equipes chez qui on n'avaient rien (ou presque) trouvé etaient les BONJOUR ...

deuxieme point, le dopage ne fait pas tout non plus tout, il ne faut pas l oublier... ex: vous dopez cyrilol ... on n en fera pas un vainqueur du tour du Forez Nord (a part peut etre sily..un mec capable de doper ses gars a la glyco par ordinateur etant capable de tout :)

Sinon qui se souvient de l'affaire festina ( a prioiri tlm a part lilix ...) ... ben festina c'etait qui Moreau, Rous, Virenque , Brochard...on s'etonnait de la force de l'equipe expliqué plus tard par le dopage collectif organisé par Roussel

5ans plus tard ces mecs sont dans des equipes differentes donc des logiques medicales (pour rester poli..) differentes et pourtant ils restent les meilleurs francais et de loin (hors jalabert) ...comme quoi l'affaire festina ... ils devaient vraiment tous etre dans le meme panier