Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: SEVILLA chez TELEKOM???
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 15 mai 2002 14:13 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 03/10/24
SEVILLA chez TELEKOM???
Publié: 14 mai 2002 16:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yop,

Il semblerait que les milieux autorisés fassent état du transfert de SEVILLA de la Kelme vers TELEKOM et ce, en remplacement de ULLRICH pour le TdF.

Cette rumeur est fondée sur le fait que la Kelme a besoin de liquidités pour payer ses coureurs et que le transfert de SEVILLA permettrait d'accéder à ces liquidités.

PS : ceci n'a rien d'une blague (Cfr les rumeurs du record du monde) mais a été entendu lors du reportage de la 3ème étape du Giro sur la VRT.

@+
TaZ

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Re: SEVILLA chez TELEKOM???
Publié: 14 mai 2002 16:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui j'ai entendu également ceci ! Deutsche Telekom en Hors-Catégorie pour le ladder ;)

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 03/10/24
Re: SEVILLA chez TELEKOM???
Publié: 14 mai 2002 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui chez moi aussi on raconte ca meme que ils vont faire un echange de coureur sans doute

Scapin
Re: SEVILLA chez TELEKOM???
Publié: 14 mai 2002 16:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En suisse on parle de Sevilla cher Phonak? mais sur sous toute reserve on verra .

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Re: SEVILLA chez TELEKOM???
Publié: 14 mai 2002 16:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non gdespe ce n'est pas 1 blague c'est une "vrai" rumeur qui circule en ce moment dans les news du vélo.

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 03/10/24
Re: SEVILLA chez TELEKOM???
Publié: 14 mai 2002 16:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en france on parle de sevilla,armstrong et beloki chez bonjour ms ceci n'est pas du tout sure et je ne comprends pas ce qui pousserais ces 3 coureurs a signer chez bonjour car ils ne seraient utilisés que pour des courses mineurs vu que l'equipe bonjour possède que des coureurs tres talentueux:rous,nazon,chavnel,salanson,bouyer,magnien,maiguenault,beneteau and co...

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 03/10/24
Re: SEVILLA chez TELEKOM???
Publié: 14 mai 2002 19:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le manager de l'équipe Kelme, Joan Mas, a démenti mardi les assertions de la presse espagnole affirmant que le dernier maillot blanc du Tour de France, Oscar Sevilla, pourrait être transféré chez Telekom pour y remplacer l'Allemand Jan Ullrich, forfait pour la grande boucle. "Je suis catégorique. Il n'y a pas eu de contacts avec Telekom. Nous avons de bonnes relations avec l'équipe allemande et ils ne nous ont pas contactés. Même sans Ullrich, ils ont une très bonne équipe avec d'excellents coureurs", a affirmé Joan Mas.

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 03/10/24
Re: SEVILLA chez TELEKOM???
Publié: 14 mai 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Freire je sais que c'est pas une blague justement pour pas trop niquer Kelme dans l'affaire Telekom va proposer un petit echange + compensation pour la veleur de Sevilla.

Genre un gars sprinteur rouleur pour des classiques ou etapes plates.

Invité
Re: SEVILLA chez TELEKOM???
Publié: 15 mai 2002 10:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah lol je croyais que tu disais 1 échange Ullrich/Sevilla lol

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 03/10/24
Re: SEVILLA chez TELEKOM???
Publié: 15 mai 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cette echange + compensation parait plus que possible .

mais peut etre on va avoir pour la premiere fois un pret dans le Cyclisme comme au Foot ?????

Car TELEKOM dise ne pas avoir peur sans ULLRICH pour le TDF je pense pas car lui il le paye toute l'annee pour 21 jours de course du TDF
Donc actuellement ils doivent preparer en douce un truc car avec leur TEAM ils vont avoir du mal a faire un truc de dingue vu les adversaires .

Bref ca ne sera peut etre pas SEVILLA peut etre un autre ou un mec de la BANESTO , je sais pasTEL risque de piocher dans une equipe en difficultee .

Mais VINO KLODEN etc... meme si ils sont bon vont avoir bcp de mal a egaler les perfs dernieres d'ULLRICH

Donc TELEKOM qui a un gros budget si il se plante lors du TOUR vont perdre bcp de sous sous .

A part un joli coup d'un des TEL a la SIMON comme l'annee derniere