Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: pour freire
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 14 mai 2002 18:42 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 07/10/24
pour freire
Publié: 14 mai 2002 17:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vu que c toi qui t'occuppe de la base de cm2002 je te demanderais de ne pas oublier mes petits coureurs de chez bonjour!
car ds les demos meme si je c tres bien que ce n'est pas definitif,rous a ds les 70 en rouleur et en grimpeur et je pense qu'il meritte plus...au moins 75...
n'oublie pas mon petit sylvain...car s'il est sousnoté je v avoir des difficultés a remporter le maillot blanc avec lui!

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 07/10/24
Re: pour freire
Publié: 14 mai 2002 17:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

scuse g oublié pantani:je pense qu'un 55 en gr serait parfait pour lui.....mets lui une bonne note en descente comme ça il sera content;)

fib
Re: pour freire
Publié: 14 mai 2002 17:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut aussi se dire que les notes évoluront (avec l'entrainement et l'age) donc faut pas trop surnoter les espoirs

pour Pantani faudrait une bonne carac (comme ds la 1ere béta) et une carac caché montrant qu'il déprime vite

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 07/10/24
Re: pour freire
Publié: 14 mai 2002 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan je suis desole fo lui donner ce qu'il meritte or c cm2002 et en 2002 il ne meritte pas une bonne carac!

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: pour freire
Publié: 14 mai 2002 18:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vais pas écouter les désirs de chacun pour évaluer les caracs sinon je suis pas sortit de l'auberge lol (entre Légat qui demanderait que je mette 95 à Cipo en Sprint et JB qui demanderait que je mette 99 à Neilyoung en Charisme-Influence).
Ce n'est pas moi qui ai fait les caracs, je les retouche tout simplement.

En ce qui concerne les Bonjours : Rous et Chavanel ca fait déjà depuis le début que je les ai retouché (Rous doit avoir environ 75/75 en Riding/Climbing et Chavanel n'est pas sous-noté). Y'a aussi Bouyer que j'ai du retoucher car il a un bon niveau et montre depuis qq temps qu'il est un des meilleurs éléments francais pour les classiques.

Pantani n'aura pas plus que 75 en Climbing (sauf s'il fait un gros Giro) mais aura un très gros potentiel => avec de l'entrainement il pourra monter très vite ses caracs.

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 07/10/24
Re: pour freire
Publié: 14 mai 2002 18:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas cm1998!!!

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 07/10/24
Re: pour freire
Publié: 14 mai 2002 18:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

freire,pourrais-tu me dire quels sont les coureurs qui ont permis d'echeloner tous les autres...
en gros quels sont les meilleurs coureurs pour chaque caracs...merci!

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: pour freire
Publié: 14 mai 2002 18:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te dirais ca demain précisément mais les caracs seules ne veulent pas tout dire (il faut combiner à Résistance/Endurance).
y'a pas de surprises pour les meilleurs, tu retrouves Garzelli, Evans, Freire, Bettini, Trampusch, De Waele, etc.. ;)

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 07/10/24
Re: pour freire
Publié: 14 mai 2002 18:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol