Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: FCDB XP
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 14 mai 2002 11:58 par: Kisskiss »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Sylvain
FCDB XP
Publié: 19 avr. 2002 19:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous, me revoilà.

Tout d'abord, j'aimerais signaler que je regrette le comportement de certains et les messages que j'ai pu lire ci et là sur les forums et dans ma boite aux lettres. Je souhaite vous rappeler que FCDB XP est gratuit, à utiliser à 'ses risques et périls' et qu'il n'est pas obligatoire de l'utiliser !
Ceci dit, voyons les problèmes rencontrés... j'en suis désolé d'ailleurs.

Le plus gros problème concerne la compatibilité Windows 95/98/Me. Ceci est dû au fait que ces OS ne supportent pas l'Unicode, et je ne le savais pas. J'avais implanté ce format de caractères afin que toutes les langues puissent être indifféremment utilisées avec FCDB XP. Je planche actuellement sur ce problème et j'espère qu'il sera résolu dès que possible.
Ensuite, concernant l'utilisation elle-même du programme, puisque certains ne semblent pas capables de comprendre une interface que j'ai essayé de simplifier, j'écrirai dès que possible un fichier d'aide...
Enfin, sachez que la FAQ produite par Lulu (merci à lui) résoud un certain nombre de problèmes. Ainsi, n'oubliez pas de supprimer le répertoire USER02 qui fausse les données dans le jeu. De plus, il est évident que la visualisation 3D est réalisée - comme précisé dans le fichier readme.txt - par OpenGL. Il est donc indispensable que votre PC supporte ce format d'affichage.

Enfin, je voudais signaler que je travaille sur le programme pour l'améliorer et résoudre un maximum de problèmes.
Merci à tous ceux qui ont la patience d'attendre.
Sachez également que je ne serai pas là l'année prochaine pour ce style de travail.
A bientôt.

Invité
Re: FCDB XP
Publié: 10 mai 2002 18:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'en fais pas Sylvain, la patience, je l'aurais, ss pb !! ;)

Invité
Re: FCDB XP
Publié: 13 mai 2002 22:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hello!!
I hope that the patch for FCDB XP will be coming soon-i am very interested in editing stats and exspecially faces,for example Youri Djorkaeff`s face isn`t very real
It`s a great program!!

Kisskiss
Re: FCDB XP
Publié: 14 mai 2002 11:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

TOUS ENSEMBLES POUR SOUTENIR SYLVAIN ET LA GRATUITE SUR LE NET !

...Mais on est quand même impatient de voir sortir le nouveau FCDB XP ;))