Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: quelle course
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 13 mai 2002 20:07 par: fib »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
fib
quelle course
Publié: 13 mai 2002 02:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah ma plus belle course solo avec la nouvelle démo,


Dès le départ j'attaque avec Peron

dés le preemier col (et s'en est une habitude) le peloton s'étire et dekker et béloki partent en chasse

mais le train de la française des jeux (rigolez pas ;) laisse qu'un léger écart c'est alors qu'au début de la petite cote suivant la première montée, que je fais attaquer Hamilton qui rejoins et lache tout le monde (a part ce dopé de dekker (freire bien que fan de la mapei passe des produits à Dekker, a moins qu'Erik rejoigne la mapei..heu je m'égare là).
Mais c'est sans compter sur amstrong qui revient et part au train au sommet de la cote et laisse hamilton, qui c'est défait du pote a freire ^__- chassé le ricains.

Après deux cols je m'aperçois que Tyler ne reviendra pas sur Lance, et que Ulrich a effectué une remonté spéctaculaire, et qu'il vaut mieux assuré une place de second (ah je pourrait encore parlé de notre Freire
;) quand au pied du plateau de Beille le postier est a ma grande surprise rattrapé par un trio composé d'Hamilton Ulrich et Casagrande (a noté l'absence de Béloki et plus surprenante d'Héras qui pourtant était aux avant poste du peloton).

Bref ça se termine au sprint et belle victoire du ricains devant Casagrande)


ce qui m'amène a posté c'est la question suivante avez vous ce genre de course (j'insiste sur cette démo) ? (car comme j'y ai joué qu'une fois je voudrais pas que tout le monde ai la même course, ça voudrait dire que la course est scripté avec des evenement a la "attaque de mancebo au 23eme km a chaque fois"

c'est vrai niveau réalisme c'est pas ça mais au moins y a des écarts alors les cya-boys tiennent je pense le bon bout (je parle là pour la parti solo car en multi on c'est explosé des pelotons et même joué aux boules ;)

bon je vais prendre une tisane et me couché moi ;))

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 05/10/24
Re: quelle course
Publié: 13 mai 2002 09:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai fait 2 courses et tjs le même qui gagne, j'ai nommé le Texan !!!
Sur les deux, dans l'ascension finale je suis avec Ullrich et Lance et le résultat est tjs identide, je fait 3, malgré une tactique différente.
Concernant les autres concurrents casagrande, Garzelli, Tonkov, Heras, Dekker sont derrière et effectivement au début de course la FDJ roule avec la Cofidis !!!!!!!
Et pour te rassurer pas d'attaque de Mancebo sur les 2 courses que j'ai fait.

fib
Re: quelle course
Publié: 13 mai 2002 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merde ça veut dire qu'il y a un script strict donc pour l'IA on verra ds la prochaine démo

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: quelle course
Publié: 13 mai 2002 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui c'est scripté !

DUG@
J'ai reussi a etre 2eme
Publié: 13 mai 2002 17:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai reussi a etre 2eme avec JAJA ! Je l'ai fait attaqué vers le 2eme col alors que differents groupe etait deja devant, mais il les a rattrapés en toute simplicité mais bien sur armstrong et ullrich me suivait , lorsque armstrong a accelerer l'allure jaja et ullrich on ete un peu distancé j'ai eu l'idée de reattaquer pour rejoindre Armstrong . il m'a juste distancé de quelques metres a la fin pour remporter la victoire! Je trouve que la gestion de la capacité des courreurs est trop simple, j'ai attaqué tout le temps avec JAJA et il n'etait pas crevé !
Néanmoins je suis content que tout le monde a des difficultés a gagner l'etape de la demo, je trouve ce jeu tres realistes, il faudrait juste que Armstrong ne gagne pas tout le temps que ce soit d'autres grand grimpeur !!! et que essayer de faire gagner JAJA soit un vrai exploit !!! la ce serait un jeu passionant !
Bonne chance CYANIDE !
@+

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 05/10/24
Re: quelle course
Publié: 13 mai 2002 19:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà aujourd'hui j'avais du tps à perdre et j'ai fait quelques courses de CM2002. Plus j'y joue et plus je l'aime!!
Mais lors de ma dernière course ou j'avais fait rouler mes coéquipiers jusqu'à l'avant dernier col. J'ai à ce moment là choisi de faire accélérer Jaja et en bas de la dernière difficulté il possédait 2'00 d'avance. Bien entendu pour changer, Armstrong a décidé d'accélérer à son tour suivi d'Ullrich et Heras. Hamilton surpris par cette attaque avait environ une 100tène de mètres de retard. Et là je fais attaquer Tyler et il revient sur Ullrich puis Heras pour finir ds les roues du Texan et de Jaja (attaque qui a duré 5 bons kms). A ce moment je décide de faire attaquer Jaja (qui avait déjà fait 50 kms tout seul) et il lache Lance et Tyler, mais cramé il finit par se faire rejoindre ds la ville et l'a nvelle attaque de Hamilton qui coiffe ds l'ordre Jaja et Armstrong !!!
Conclusion : J'espère que ce manque de réalisme vient de la démo, parce que la il y a réellement un gros pb !!!!!
Mais je fais une entière confiance à l'Equipe de Cyanide
Dernière chose j'ai également remarqué un autre pb, lorsque la chaussée se rétrécit et également en haut des cols les coureurs tanguent, on a l'impression qu'il vont tomber........lol

fib
Re: quelle course
Publié: 13 mai 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comme c'est scripté nos résultat sont normaux, dans la version final les leaders IA auront des objectif (comme dans cm1) en espérant plus d'audace de la part ce l'ia (car ds le 1 se trouver a 180 gars après 3 cols c pas réaliste.

je sais que la tache est dur