Satch
De:
ch'nord
Inscrit:
16/11/24
|
|
Les droits et devoirs du tetrineteurs
Publié:
22 juil. 2001 22:04
|
|
attendez avant de m'insulter et lisez ça jusqu'au bout
Voilà la perception que j'ai d'un classement réaliste. Je ne vais pas faire un baratin sur le systeme de points, on en a déjà causé plusieurs fois
Je veux juste parler du devoir d'accepter un défi.
Personnellement, je ne defie QUE les personnes mieux classées que moi (a qques tres tres rares exceptions) et je ne refuse JAMAIS un duel que me demande qqun de moins bien classé?
Pourquoi? Parce que c'est ce qui va faire que le classement va bouger et que les joueurs seront a leurs place réelle. Si un haut placé commence a refuser des défis pour conserver sa place, ou est l'interet d'un classement..
2eme points : je laisse le choix (pure ou bonus) a la personne me demandant un défi.
Pourquoi? Parce que si tous le monde faisait ça, on aurait pas les Pros du pure en haut du classement qui ne jouent qu'en pure.
Remarquez que je laisse le fast de coté...
Pourquoi? Parce que je vois le fast comme réservé aux élites ayant fait le tour du normal (cf un post plus bas)
Bon, je résume pour les distraits : A mon avis les lorsque qqun defi un plus haut classé, le plus bas a le DROIT de choisir son terrain de jeu (pure, bonus, pure bourrin (20%) ) et le plus haut a le DEVOIR d'accepter le défi et les conditions.
Pourquoi? Parce que c'est comme ça et c'est tout
ça permettrait d'avoir un classement réaliste qui refleterais vraiment le niveau dés joueur a tetrinet (pure et bonus) et non pas 2 clans distincts (puristes, bonusiens)
voilà, j'arrete ce message ici.
Pourquoi? Parce que j'ai plus rien a dire
|
|