Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Pour ceux qui veulent gagner un peu d'argent..
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 12 févr. 2002 13:31 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
yaco

Messages: 9
Inscrit: 08/07/24
Pour ceux qui veulent gagner un peu d'argent..
Publié: 12 févr. 2002 13:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà g découvert un nouveau service qui vous rémunère votre temps passé sur internet.
Aller sur le site http://www.winbe.com et liser bien le réglement car je ne vais pas tout vous expliquer.
C'est un peu spécial quand même.
Voilà pour tous ceux qui tenteraient l'expérience ce serait sympa de me mettre en temps que parrain en mettant dans le formulaire d'inscription, dans la case parrainage mettre mon adresse e-mail yaco013@aol.com.
Voilà.

snurf

Messages: 194
Inscrit: 08/07/24
mh ché pas si tu as choisi le bon site là...
Publié: 13 févr. 2002 13:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

où va t on si tlm commence avec ce genre de post

ici c bonne ambiance
on parle aps d'argent
on est entre potos et on delire bien
fin c mon avis

avis aux autres...

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 08/07/24
bah c une bonne intention de vouloir le partager
Publié: 13 févr. 2002 13:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lierre

Messages: 344
Inscrit: 08/07/24
bah ...
Publié: 13 févr. 2002 15:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si du fait de gagner des sous en venant sur le net peut permettre à certains de venir jouer plus souvent , pq pas y jeter un oeil héhé

je connais ce truc de winbe , j'ai déjà testé , mais ça a jamais marché chez moi car un voyant lumineux que je devais voir n'était pas là ...
Mais winbe c'était le plus cool truc que j'avais trouvé comme bannière en tt cas ...

Bref , toute façon j'ai l'adsl alors je m'en fout :p


Invité
arnaque
Publié: 13 févr. 2002 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est de la débilité :p
J'ai eu la médiabarre pendant quelques mois, pour payer mon dépassement de forfait. Imaginez: 40h à 3FF l'heure, si je calcule bien, j'aurai du avoir 120FF. Or sur le site, dans mon compte, je n'avais que 12FF après 3 mois, donc pour 120h de connection. Bon ben à vous de voir ;)

Je suis d'accord que c'est aléchant, mais bon, faut pas croire qu'on va recevoir des millions, si on reçoit qqchose déja.. ;)

Mais un truc qui marche c'est www.gamies.com, oué je sais c'est bidon mais moi z'ai quand meme reçu La vérité si jement 1 & 2, et le dvd de forrest gump ;)

Sinon il y a infonie qui m'a permis de gagner Daikatana, Rollercoaster tycoon, monster madness2 et call of power 2, ainsi qu'une splendide montre Tigre et Dragin et un sac avec un bon de réduction pour une salle de jeux.. parisienne lol :)

Donc moi perso vous conseille plutot de faire des trucs pour gagner des jeux que du blé (n'oubliez pas que le blé une fois fauché blablabla). Enfin c'est mon avis :p

Invité
ta oublié un truc snurf !!
Publié: 14 févr. 2002 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C kune histoire de Q tout ça ;p