Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Donnez votre avis sur les news du jour
Réponses: 51   Pages: 4   Dernier Message: 12 mai 2002 10:19 par: splatch »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 51   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
fib
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 10 mai 2002 00:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

suis de l'avis de sili pour le coté management etc sauf que je pense que la tante de Greg achètera cm2 ;)

mais soyons optimiste

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 10 mai 2002 01:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un ptit dernier et je vais me coucher

Pour Néoflo : CM1 n'est pas sortit aux USA donc il ne sy est pas vendu. Par contre cm2 sortira aux USA

Pour Sili : je ne parlai pas du salaire d'armstrong mais du total de ses revenus incluant la pub. Il est klr qu'au niveau salire la NBA et la NFL sont loin devant les cyclistes lol

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 10 mai 2002 01:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ENcore un pour Fib: Je pense pas que ma tante (qui est en fait la cousine de ma mère pour ceux que ca interesse ) achetera CM2 :(

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 28/09/24
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 10 mai 2002 01:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Re-eNeo je pense qu'il faudrait avoir les chiffres entre fifa et cm foot car l'cart ne doit pas etre tres imotant et si CM foot a ete meilleur jeu de l'annee c'est bien qu'il a des gens interresse par le management

moi ya qu'une chose que je souhaite c'est que tu te trompes :o))) ca voudra dire que ca marche :o)

Invité
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 10 mai 2002 02:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je réagit aux news du jour de PAT :
Tout d'abord, merci pat de mavoir filé le lien
Ensuite, à la 1ere démo, jy est joué 2x, une fois "en touriste" et une fois pour faire la course et javé été extrémement décu, bcp trop de bugs (en tout cas jespere que ce sont des bugs) : vitesse des coureurs 3x plus lente, je comprené rien au commande et dautres blemes qui ont été déja énumeré... en tout cas , ca ma pas lieu detre une démo meme une béta démo pour moi.
Ce soir, je télécharge la démo corrigé:
et la c pas parfait, mé ca passe, vitesse réaliste sauf qd on attaque ds les cols, écart a larrivée cohérent
1)armstrong
2)ullrich à 25s
3)héras à 45s
4)hamilton à 1min20
5)jalabert à 1min35
les coureurs répondent mieux même si cé pas parfé
et gé tt compris sur la barre dénergie enfin je crois:
c un peu comme si le vert de CM2 est le vert de CM1
et le jaune et le rouge sont 2 degré du bleu de CM1
évidemment, c pas encore parfait, il manque des bouts de route mé c pas dramatique, ca se corrige très vite, le jaune et rouge revient un peu trop vite, on attaque pendant 2km, on se repose 1km et on peut rattaqué pendant 2km.
Je trouve l'IA légèrement amélioré mé c pas l'euphorie non plus.
Les groupes ne se forment plus au premier col, autre point positif avec aussi le fait de pouvoir + influé sur la course en faisant attaqué des coureurs(presque mission impossible ds la premiere)

En bref, jé fé 2 partie de la premiere démo et basta, jen est fé 2 de la deuxieme et je continuré certainement.
Si les cyaboys mentendent, bossé, bossé, bossé, vous êtes sur la bonne voie.

Enfin, jespère que ce ne sera seulement un jeu de management commme lentraineur et consor parce que le charme de CM est le management en temps réel de ses coureurs et le jeu online.
C pourkoi, g pas envie de joué une saison online (off line pk pas) ou on sera scotché 90% du temps sur lécran des tactiks, je vois pas lintérét du jeu online a ce moment la.

Voila, dsl du long post, mé je voulé dire ces choses

malta
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 10 mai 2002 02:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c moi qui est écrit ce post, je pensé être identifié, dsl


splatch
Re: Donnez votre avis sur les news du jour
Publié: 12 mai 2002 10:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas d'accord, c idiot ce que tu dis.
Si je suis ton raisonnement, le DS est juste bon a suivre et a dépanner...
Dans ce cas, tu lances le jeux et tu vas boire un coup au bistrot et tu laisse les courreurs se demerder..
Mais la, c un jeu et on est la pour jouer.
Je vé pas l'acheter pour regarder jouer tout seul kan meme...