Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: le renouveau des equipes françaises
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 07/10/24
le renouveau des equipes françaises
Publié: 11 mai 2002 19:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

superbe performance de l'equipe bonjour dont le superbe doublé ds les 4 jours de dunkerque sera concrétisé demain!
g le pressentiment que didier rous fera légèrement mieux que l'année passé ds le tour de france ou il avais pris une tres belle 11eme place en signant d'ailleurs le 4eme chrono du dernier clm derriere les 2 grands de ce tour!!!
et pourquoi pas une bataille franco-françasie pour le maillot blanc entre chavanel et casar(mon favoris est chavanel que j'adore et qui a deja l'exprerience d'un grand tour)
terminer son premier tour de france a 21(ou 22)ans(benjamin du tour 2001) c qd meme une tres bonne perf...

je pense ques les coureurs français vont réaliser un superbe tour de france et il n'y aura pas que jalabert qui sera recompensé de lauriers(meme si moreau a v gagné le prologue)

pour finir je pense que nos poulains français vont nous garrantir un superbe spectacle
allez jaja,sylvain,didier,sandy,christophe,les freres nazon,françois,jean cyril,jacky et tous les autres!
bonjour forever!!!

putain je v augmenter la moyenne de mots que g par message!!!!d'habitude c une 10aine ms la fiouuuuuuuuuuuuuuu ça fait bcp!