Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Pour sily
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 10 mai 2002 17:52 par: niemen45


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Pour sily
Publié: 9 mai 2002 23:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis pas tout a fait d accord avec toi quand tu dit qu on est que directeur sportif et pas dans la peau des 9 coureurs,
pour moi on est les 2, a l hotel avant ordre de courses etc.. et ensuite on gere l'effort des courreurs et tant mieux,
je suis d accord pour :
il y a plus de profondeur et complexite et je desire aussi que cela ne soit plus que comme dans cm1 a celui qui gerera au mieux son energie,
je trouve aussi que c'est super de pouvoir attaque plusieur fois c'est realiste, et en fonction des caracteristiques caché, untel pourra attaque plus qu un autre parcequ il est plus resistant ou plus fort

mais ce que je n aime pas du tout pour l instant c'est l ergonomie des ordres, le fait que ca repond quand ca veut et que c est mal expliqué de plus il y a d autre bug qui j espere seront corrigé, je copie ci dessous un morceau du mail envoye a cyanide

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je trouve l interface de la gestion des coureurs peu pratique, l interface du haut ca va sauf peut etre les infos groupes qui donne uniquement l ecart avec le groupe suivant et pas celui qui precede, de plus ca serait bien d avoir la composition du groupe,

je comprend pas pourquoi la barre verte clair varie si rapidement parfois meme en descente alors que le rythme cardiaque bouge pas

de plus le rythme cardiaque souvent a 220 ou 204 descend parfois a 161 en 1s , ca va inquiter certain cardiologue

le coeur etant a 220 on attaque et il y aucune variation pourquoi?


j ai termine l etape 4 avec jaja juste deriere lance heras et ulrich, il montait la derniere cote entre 16 kmh et 22 kmh, ok
mais pendant le temps de toute l etape j ai foutu la paix a hamilton, une fois jaja arivee, j ai fait attaque hamilton , il est a ce moment dans le 12 groupe, il demarre et monte les 5 derniers km du col a 47 et parfois 51 km h et remonte un max de groupe, on dirait une moto, faudra m expliquer

cote graphique les pb de transparence quand on varie les cameras ne me gene pas de trop, mais je trouve les coureurs tres sombres par rapport a la route ou le paysage ambiant, un autre joueur m a fait la meme remarque,

le triangle identifiant les coureurs je le trouve tros gros il y a pas moyen d avoir une icone plus petite donnant uniquement le nom du coureur,



Silinys
Re: Pour sily
Publié: 10 mai 2002 00:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mafois tu n'a pas tort du tout sur la quasi totalité des points , sauf pour ta premiere phrase :).
D'ailleurs le nom du jeu veut tout dire , Cycling ManagerEnfin moi c'est vraiment dans ce but la que j'avais acheté CM1 (je n'avais pas eu l'occasion de decouvrir les demo avant)...et c'est vraiment dans cette direction qu'a choisi de s'orienter cyanide cette fois ci visiblement , sinon ils auraient fait un jeu comme 'tour de france' , a venir sur playstation2 ,ou tu gere la course ... un peu comme un track&field ...


Silinys
Re: Pour sily
Publié: 10 mai 2002 00:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hmm pour la fin de mon post je veux pas dire que l'on ne controle pas la course dans CM2 , mais je voulais dire que dans "tour de france" tu controle un seul courreur au milieu du peloton et Basta :).

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour sily
Publié: 10 mai 2002 17:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kelk'un l'a testé tour de france?