|
Pour tout le monde
Publié:
6 mai 2002 02:32
|
|
Salut à tous
Juste un message pour vous dire que j'arrête Fifa2002 pour le lad . Je compte finir quelques compétitions comme la Superleague de Pumas et la 5th league de Fifaclubs car il reste pas beaucoup de matchs . Par contre , je sais pas trop pour le FFTour ... et crois moi Jem , ca me fait vraiment chier de pas finir cette compet ... mais bon il faudrait que je continue Fifa pendant trop longtemps et moi j'ai envie de revoir mes coréennes préférée Touriste et Magic
Donc perso pour le FFTour , je te contacterai en privé pour voir ce qu'il faudra faire ... Je sais pas combien vont passer à Fifa world cup comme moi mais je pense que les tournois vont finir par tous tourner autour ... Beaucoup de tournois World Cup se montent , la prochaine league de Fifaclubs se déroulera sur World Cup , les étrangers sont déja passé à World Cup ( à part ceux qui finissent quelques compétitions ) .... Je pense que l'argument du FFTour qui est carrément génial est un bon truc pour faire rester les joueurs à Fifa2002 ... Donc je sais pas trop ce qui va se passer ici d'autant que certains n'aiment pas des masses ce jeu ... ( Speedy , asia ... ) . Mais au niveau mondial , je pense que la transition vers World Cup va se faire assez rapidement . D'autant plus que connaissant EA Sports , je ne pense pas qu'ils reprennent les bases de Fifa2002 pour faire Fifa2003 mais celles de World Cup ... Donc autant se préparer un peu ...
Perso , je pense que ce jeu peut paraitre assez bourin au premier abord et surtout , je pense qu'il le parait quand on joue un joueur qui connait bien le système de défense ... Ca peut très vite dégouter de se retrouver en face de quelqu'un qui passe toute la défense en passes et courses alors que vous vous faites piquer la balle à la première intrusion . Alors il est vrai qu'il est beaucoup plus dur de prendre la balle dans le World Cup que dans le 2002 . Mais une fois la technique assimilée , c'est carrément plus réaliste . En effet , dans le 2002 , c'était soit tacle glissé soit mettre un pied . Tandis que là , bon les tacles glissés sont identiques mais le petit tacle se transforme en jeu dépaule . Du coup , quand autrefois vous auriez privé l'attaquant de ballon , là vous ne faites que le pousser et le déséquilibrer sans lui prendre le ballon . Perso en défense , je préconise le pressing avec la technique suivante : un défenseur qui joue des épaules avec l'attaquant pour le déséquilibrer et pendant que le jeu d'apaule se fait , sélectionnez un second défenseur qui vient achever le travail et prendre le ballon tant que l'attaquant et encore en déséquilibre . Pour ce qui est de l'attaque , vous pouvez jouez avec ça quand vous voyez qu'il n'y a qu'un seul défenseur en face de vous ...
En plus , je trouve le nouveau système de jeu dans les airs assez réaliste . Plus possible de faire exactement ce qu'on veut (tête en passe, tir ou lob ) sur des longues balles , on ne peut que placer sa tête ... Et puis les reprises , les contrôles ... tout est bcp plus réaliste .
Donc en bref , pour moi ce jeu , c'est l'arcade au premier abord et dès qu'on le pousse un peu , il devient carrément bien .
Voilà ... @+
Eagle
|
|