Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: p'tit mécontentement
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 7 mai 2002 13:36 par: Cyrilol


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 07/10/24
p'tit mécontentement
Publié: 6 mai 2002 23:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon j'suis pas spécialement râleur mais j'estime que si on décide de faire un grand tour et de faire partie d'un groupe, et que certaines étapes sont chiantes et longues ,il est anormal de passer en "x8" sinon on laisse courir la course tout le temps en vitesse accélérée et on se fiche que les autres pourraient essayer quelque chose dans ces étapes.
je trouve que c'est un comportement égoiste (même si le classemenr pour la 1ère place est déjà joué!)
c'est un manque de respect pour les autres joueurs.
voilà j'ai poussé ma gueulante
@+


gatomon

Messages: 720
Inscrit: 07/10/24
Re: p'tit mécontentement
Publié: 6 mai 2002 23:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'abors j'ai pas fait de x2 juste du x2 puis tu pouvais me le dire je ne fais que tous ce qu'on me demande

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: p'tit mécontentement
Publié: 7 mai 2002 09:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je rejoint Zoltran la-dessus. Il faut jouer toutes les étapes en x1, sauf en cas d'urgence extrème -et il faut demander l'avis de tous les joueurs- (et pas parce que les étapes sont longues et plates), car il peut se passer à n'importe quel moment qqch de crucial et d'intéressant.

malta
Re: p'tit mécontentement
Publié: 7 mai 2002 10:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je veux pas polémiqué pour dire qui est contre ou qui est pour mé je pense que si tous les coureurs sont daccord, on peut mettre en *2 ds la premiere moitié d'une course plate ce quon a fé à PARIS-BRUXELLES hier ds le G1 parce que 198Km de plat, c pas génial nivo intensité de course.
Des que quelqun attaque, on remet en *1 et on a le temps de réagir comme ce fut le cas aussi hier.
Ge sé pas ce qui sé passé ds le G6 hier, mé si il y a eu *8 sans que tt le monde soit daccord, alors je pense que c pas lesprit lfcm.
@+

freire
Re: p'tit mécontentement
Publié: 7 mai 2002 10:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il est évident que si TOUS les joueurs sont ok y'a pas de probs ! En ce qui me concerne je serais jms d'accord -sauf cas exceptionnel comme c'est déjà peut-etre arrivé- je suis puriste ;)

Rebin
Re: p'tit mécontentement
Publié: 7 mai 2002 13:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai que le x1 dans les étapes plutot plate est indispensable, car, comme on l'a vu, même les étapes plates peuvent être importantes ;))))

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 07/10/24
Re: p'tit mécontentement
Publié: 7 mai 2002 13:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le prob freire ce'st que c'etait une etape archi plate
et que ca roulait a 55 :) dc je pense que de proposer
x2 jusqu' a 7 8 bornes des sprints intermediaires....
c'est pas si grave que ca;)