Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Réponses: 31   Pages: 3   Dernier Message: 1 mai 2002 14:38 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 31   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 1 mai 2002 14:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cissé c'est clair que c'est une bonne nouvelle , Anelka doit perdre sa place a cause de ses agents de frere qui lui sabotent tous ses probables transfert en cnsequence il se retrouve souvent sur le carreaux :o))

Anelka le gros pretentieux qui a une certaine epoque se croyait le sauveur du PSG , maintenant il veut juste se sauver et espere que Lemerre va etre gentil avec lui comme il le fait avec certains gars du team FRANCE Djorkaeff par exemple .

Sinon en attaque on a du monde c'est sur .
Mais Cisse va peut etre faire comme le pauvre Christanval qui ffait svt les stages mais ne partcipe pas au compet.

Voila mais je pense qu'il y a encore des gars en balotage dans le liste comme Marlet, Robert , Micoud , Cisse , Anelka , Govou ,Christanval ,Carriere ...

Meme si Lemerre a ses preferences .


Gdespe

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 1 mai 2002 14:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sinon cote Velo :o)))

Moi je serais pour qu'on prenne en Wild CARD pas mal d'equipe francaise pour faire comme ce qu'il se pratique dans tous les autres TOURs.

Qui preferent leurs equipes italiennes ou espagnoles a nos francaises .

La seule qui pourrait selon moi avoir une wild Card serait SAECO de Simoni Amrstrong le veut , JM Lebalnc va sans doute lui donner .

Apres faut voir si des equipes comme TEAM COAST ou il y a du monde ce sont prepares a un TDF ou plus a une VUELTA???

Car faut pas prendre des grosses equipes pour leur faire plaisir et apres qu'il ne fasse rien sur le tour .

Apres cote francais je pense que le TEAM AG2R et BIG MAT en cas de non wild card serotn au bord de la faillite .

Sans doute qu'il y aura une seule WIld Card etrageres comme ca JM Leblanc montre qu'il est pas trop nationaliste .

Perso a choisir entrer AG2R et BIG MAT je prendrais la plus petite :o)) mais c'est sans doute elle qui a le plus de chance de ne pas etre prise dans toutes les equipes francaises et etrangeres.

Apres pour CIppo je crois que le coup du chantage lui sera fatal il lui reste plus qu'a gagner un 2eme MILAN SAN REMO :o))

Frigo faut voir si son team se prepare a un TDF ou pas car si c'est poru faire comme Festina l'annee derniere tous sur un (Moreau) et apres plus rien d'ailleurs moi je me souviens pas qu'ils aient fait un truc .


Donc au final je suis assez d'accord sur ca msg de Freire :
""c'est Tacconni et Alessio qui n'ont strictement RIEN A FAIRE SUR LE TOUR ! ""

C'est vraiment n'importe nawakkkkk
C'est vrai que ses 2 TEAM on pris la place de SAECO et Team COAST.

Et apres unt ruc que je trouve vraiment nul c'est ce nouveaux systeme de l'UCI pour la selection des equipes .

Voila