Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Votre avis sur des nouveautés pour le Ladder
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 1 mai 2002 12:42 par: lilix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 18   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: Votre avis sur des nouveautés pour le Ladder
Publié: 20 avr. 2002 11:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense qu'il faut attendre d'en savoir un peu plus sur le jeu avant de trouver le système du ladder. Je trouve que l'idée de faire une formule qui prenne en compte le niveau des adversaires est une bonne chose.
TaZ : j'y avais pensé également mais après réflexion je me suis dit que les pts UCI sont largement suffisant (car on jouera certainement les chpts avec des équipes draftées donc équilibrées).

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: Votre avis sur des nouveautés pour le Ladder
Publié: 20 avr. 2002 13:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le type de formule qui prend en compte le niveau des l'adversaires , je trouve ca une idee excellente .

C'est ce qu'il se fait pour les championnats mondiaux aux echecs...

Moi je trouve que deja cette nouveautes sera un plus indeniable.

Apres je suis assez d'accord sur le fait de sanctioner ou de mettre en place une regle a defavoriser celui qui ne fait que 5 Ladders avec des bons resultats et reste a une grosse moyenne.

Gdespe

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 05/10/24
Re: Votre avis sur des nouveautés pour le Ladder
Publié: 1 mai 2002 12:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

avec l'expérience d'hier soir j'aimerai proposé quelque chose: d'abord si on est absent 1mois je pense qu'on pourrait enlevé des points a ces gens la parce que c vraiment injuste pour sili qui a fait 48 partie et il n'est que 3e.
la 2e proposition c une augmentation des places de marquer les point(10 en ce moment). a plus de 5DS on pourrait peut etre ajouter 1 ou place de plus pour eux cad la possibilité de marquer dees points si on finit 11e

ou une une proposition encore c selon la catégorie de l'équipe on pourrait marquer si on finit pas dans les 10
ex: cat A des pts pour dans les 10
cat B """ """ """" """" """ 13
cat C "" " " "" 15
cat D " " "" " " 18
cat E " " " 21

sinon la base égale a été aussi proposé hier pour l'intégration au ladder

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 05/10/24
Re: Votre avis sur des nouveautés pour le Ladder
Publié: 1 mai 2002 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non moi je ne suis pas d'accord pour la base egal car il n'y a plus de merite a gagner avec des baroudeurs...
et ce ne sont pas les vrais coureurs ou tout du moins leurs vrais caractéristiques!!!
sinon faudrait remmettre a jour les categories des equipes...
si tu vuex je peux te proposer un nouveau classement des equipes car ayant la 2eme plus grosses expériences ladderienne derriere sili je pense connaitre toutes les forces en precenses ds chaque equipe...