Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: plein de questions !!
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 1 mai 2002 12:16 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
zedine

Messages: 14
Inscrit: 02/10/24
plein de questions !!
Publié: 30 avr. 2002 14:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur le forum
et je vois que notre ami a tous a_a_eu_ _i_a (j'ai enlevé les consonnes pr pas citer de nom) a encore foutu sa merde.
et en fait j'ai qq question concernant le gameplay.
je suis en ecole d'info et je l'avoue, je suis pas une star, j'ai juste un bon binome( eh ouais on se debrouille comme on peut). je sais que dans certain jeu, quake3 par example, on peut faire de macro qui permette par example en appuyant sur un seul bouton, de sauter, se retourner et tirer. l'avantage de quake3, c que c du C++, ce qui n'est pas le cas de fifa, mais nul doute qur pr un public averti, ca pourai prendre 2weeks au plus pr se plonger dans la doc et savoir creer ce genre de macro. d'autant plus qu'on doit pouvoir faire la meme chose depuis le bureau de l'os (du genre a chaque fois que j'appuis sur entree, dire au pc de faire 5fois d et 5fois leftshift simultanemant puis trois fois rightshift, ce qui nous donnerai peut etre un des superbe tir brossé exterieur puis interieur de 45m en lucarne que sait si bien faire le pc en internationnal !! bon tous ce que je dis ce ne sont que des supposition, et encore faudrait-il que ce soit possible, j'ai pas encore essayer. et compter par sur moi pr aller voir le code de fifa, j'ai vraiment pas le temp, ni l'envie d'ailleur(ca doit etre infecte a lire !!! beuhh!!)
alors si c de la triche, qu'on se le dise, sinon qu'on se le dise aussi.
autre question pas du tout dans le meme registre: j'ai reussi hier (sans faire expres, en tapant sur tous les boutons) a annulé en qqsorte une frappe. mais je sais pas comment
qqun sait??




nova

Messages: 350
Inscrit: 02/10/24
Re: plein de questions !!
Publié: 30 avr. 2002 14:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci pour les infos....pour ta derniere question c en appuyant en pleinne frappe sur les 2 boutons d'effets...je crois.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 02/10/24
Re: plein de questions !!
Publié: 30 avr. 2002 15:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci pour tes precisions...disons que c est encore plus simple que ca pas besoin de mettre les mains dans le code!
un ptit wordpad, 3 chiffres a changer et le tour est joué

sinon nova a raison pour la feinte de frappe
++

nova

Messages: 350
Inscrit: 02/10/24
Re: plein de questions !!
Publié: 30 avr. 2002 20:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on ferai celui qui en fait le plus d'accord?!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 02/10/24
Re: plein de questions !!
Publié: 1 mai 2002 12:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais je l'ai decouverte par hasard
lol