Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Réponses: 18   Pages: 2   Dernier Message: 30 avr. 2002 00:37 par: sd-lvb


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 18   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 05/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 29 avr. 2002 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'aime bien santiago botero et aussi angel casero qui ne fera surement pas le tour de france et c bien dommage meme s'il n'est pas au top de sa forme...
car un casero a son appogé peut tres bien viser un podium sur le tour de france...
mercado et casar st aussi relativement bien placé ds mon estime cyclistique!!!

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 05/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 29 avr. 2002 21:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi c'est Hinault, Van Impe, Mercxk (avec Patrick Sercu pour les 6 jours)

Dans les 'nouveaux', je dirais Virenque car c'est un courreur qui a bcp de panaches, de meme que Tafi, Durand et toutes cette races de baroudeurs..

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 30 avr. 2002 00:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comment j'ai pu oublier mercado,le futur pantani!!le meilleur démarrage en montagne que j'ia vu depuis elefantino!!!

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 05/10/24
Re: Bartoli vous salut !!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 30 avr. 2002 00:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour moi le meilleur coureur , celui qui me fait vibrer comme jamais c'est et cela restera Axel Merckx, puis vient LE lion des Flandres Johan Museeuw, puis Nico Mattan, Peter Van Petegem, Aerts, Wauters, Verbrugghe (depuis le fleche 2001 et le giro) Ensuite viennet seulement les coureurs etrangers : Cippolini (AH la classe MARIO), Ullrich (dommage qu'il prépare mal ces Tours), Botero et Sevilla, Etxebarria, bien sur mes deux francais préférer JAJA et Virenque, puis Bartoli Bettini Garzelli Simoni (depuis le giro l'an dernier et une victoire en montagne si je me souvient bien),...

on peut aussi ajouter Lance, Romans, Oscar (les deux), Davide Rebellin et qques autres.

Je hais : Dekker Boogerd et tous les hollandais (sauf Knaven et van heeswijk et Koerts) + ZABEL, OLANO, JIMENEZ, ZULLE,...