Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Vuelta Groupe 3
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 25 avr. 2002 16:17 par: mike_lfcm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 04/10/24
Vuelta Groupe 3
Publié: 25 avr. 2002 04:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un peu de news sur ce denier grand tour de la saison.

Comme à l'acoutumée nous avons boufons du Beloki (Silinys) en veux tu en voilà!
Par contre il commence a être usé ce qui fait l'affaire de ces Rivaux: La Cyfac avec Jimenez (Dagwald), Molteni avec Simoni (Ricky), TPLP avec Cassagrande (Mike) en particulier.
Nous en sommes à l'étape de repos. La haute montagne à souris à Jimenez qui s'impose trois fois, et commence à voir le Maillot Amariollo de plus près n'etant plus qu'a 5'33 (de mamoire). Cassagrande à largement consolidé sa troisième place sur le podium en étant à un peu plus de 8' (sauf erreur car je n'ai pas la save sous les yeux).

Pour ma part ça va bien, Jimenez 2éme, Heras 8éme, Galdeano 10eme. Le maillot de grimpeur sur le dos de Jimenez et celui des étapes volantes sur celui de Galdeano. 2eme par équipe à moins de 15' sur Sili, et plus de 30 d'avance sur la troisième.

Zanini s'est imposé deux fois.
Sur les six dernière étape 4 victoire (3 Jimenez 1 Zanini) les deux autre sont crédités à Sili avec Beloki sur le chrono et Vainstein.
Cyfac et Team Silinys sont les deux équipes les plus représentée à l'avant de la course (enfin je pense). On les voit partout!

Voilà, si d'autre membre du Groupe 3 veulent ajouter quelque commentaires ou apporter des corrections....




mike_lfcm

Messages: 121
Inscrit: 04/10/24
Re: Vuelta Groupe 3
Publié: 25 avr. 2002 16:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui dagwald tu t'es tromper car casagrande n'es pas a 8 min mais a 6 et il espere bien prendre ta deuxieme place (meme si ca va etre difficile)

Pour ma part un podium est en vue sauf erreur de ma part (ce qui est possible) ce qui ferais du bien a l'equipe apres une saison catastrophique (seulement 2 victoire et l'abandon de l'equipe tplt dans le tour de france )

enfin vivement la saison prochaine.