Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Merde j'ai raté qq chose la zut !!!
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 26 avr. 2002 00:12 par: soulman


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
nova

Messages: 350
Inscrit: 09/07/24
Merde j'ai raté qq chose la zut !!!
Publié: 23 avr. 2002 20:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je vous avoue que j'ai un pu les boulles car j'ai raté un bon moment du ladder apparement !!!
J'ai pas a cette encore suivie les debats et les posts qui ont été posté apres le 21 avril (jour de deuil national et de remobilisation).
Je tiens donc meme si j'ai vu le post de lulu la desssus dire:
-Mon entiere tristesse et non de la colere.
-Que je suis fier d'etre francais car nous sommes un pays ou nous avons la chance de pouvoir voter librement (et donc pas forcement intelligement lol)
-Que la démocratie implique aussi le risque de voir ce genre de partis de merde revenir aux portes du pouvoir mais que ce sera grace a elle qu'on les foutra dehors (democratiquement-non par la violence)
-Qu'un fascho est un etre humain et que de ce fait il faut ecouter ce qu'il a a dire meme si ca nous sembles une horreur car sans ca ou est la difference entre lui est moi.
-Que je citoyen du monde avant d'etre francais.
-Et enfin Chirace...putain je vais voter chirac...non!! je votrai contre Le borgne et non pour chirac.
-Que je serai triste de voter pour lui comme j'ai ete triste de voir les elections dimanche car chirac est pour moi un escrot, une merde un voyou et qu'il est lui aussi dangereux "le bruit et l'odeur" c de lui pas du borgne.
-Mais je preferes voter pour un raciste et un escroc que pour un Faschiste destroyer de la liberté et des droits de l'homme
-A vos bulletin car maintenand vous comprenez pkoi il faut voter !!!!

NovAres

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 09/07/24
Re: Merde j'ai raté qq chose la zut !!!
Publié: 23 avr. 2002 20:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mamiiieeee ! Enfin de retour !
On a eu peur, on a pensé que ton pacemaker avait laché...

nova

Messages: 350
Inscrit: 09/07/24
Re: Merde j'ai raté qq chose la zut !!!
Publié: 23 avr. 2002 20:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr

jimmy69

Messages: 7
Inscrit: 09/07/24
Re: Merde j'ai raté qq chose la zut !!!
Publié: 24 avr. 2002 11:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu vas mettre quoi dans l'urne... un papier "contre le pen" ==> vote nul!!!

arreter de jouer sur les mots et si tu veux un site pour parler politique je t'en trouverai....

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 09/07/24
Re: Merde j'ai raté qq chose la zut !!!
Publié: 24 avr. 2002 12:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heu, je crois pas que t'as bien compris Nova, là...

PS : 69 c'est ton année de naissance ou ta position préférée ?

HugOM

Messages: 104
Inscrit: 09/07/24
Re: Merde j'ai raté qq chose la zut !!!
Publié: 24 avr. 2002 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ou ton departement??

jimmy69

Messages: 7
Inscrit: 09/07/24
Re: Merde j'ai raté qq chose la zut !!!
Publié: 24 avr. 2002 16:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et les gars... un peu d'humour ca n'a jamais tuer personne... meme si pour certain il l'ont perdu : motif evenement special !!

Ce qui me gonfle le plus c que le cochon a fait un peu plus de voix qu'en 95 mais cette fois il est second... En 95 leger grondement et aujourd'hui c'est la catastrophe: pourquoi pas avant. Je suis sur que si Jospin etait passer 0.5 point devant, ca aurait quasiment pas bouger!!! Ca fais 25 ans qu'on aurait du lui mettre un coup de pied au cul pour le virer!!! mais bon....

Je veux bien qu'il y ait de l'info mais la ca approche la propagande, le bourrage de crane ideologique. On en attend parler de partout, bientot en lancant FIFA je vais avoir a la place du LoGO EA SPORT, un logo "a mort le pen"!!! Y'en a marre, si je vient ici c pour parler et jouer a fifa, m'echapper un peu tout simplement!!

pour repondre au precedent thread: c mon n° de departement

nova

Messages: 350
Inscrit: 09/07/24
Re: Merde j'ai raté qq chose la zut !!!
Publié: 24 avr. 2002 19:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca c legitime dsl jimmy si ca te soul...mais pour moi les gars d'ici ne sont pas que des adversaires de jeu potentiels se sont aussi des citoyens des gars qui veulent dire ou entendre des choses et qui n'ont pas un pad a la place du cerveau (du moins pas tous).
Et puis moi je suis bien la y compris pour discuter de ca !!!


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 09/07/24
Re: Merde j'ai raté qq chose la zut !!!
Publié: 25 avr. 2002 00:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh ... ben a croire que oui et en plus juste avec le bouton courir et sprint
lol

soulman

Messages: 396
Inscrit: 09/07/24
Re: Merde j'ai raté qq chose la zut !!!
Publié: 26 avr. 2002 00:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vrai qu'on va pas relancer sans cesse, mais nova a bien parlé et résume bien le blème. Pour moi le hic c que la majorité de ceux qui hurlent aujourd'hui à l'ignominie ont pas fait grand chose pour lutter contre F Haine avant. Comme quoi le seul avantage à la présence de la pieuvre au second tour, c au moins une prise de conscience quasi collective des "sans opinion" habituels.