Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: SOS groupe 6
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 23 avr. 2002 20:37 par: gatomon


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
Zanetti
SOS groupe 6
Publié: 22 avr. 2002 23:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Excuse moi les gars (memebre du groupe6) mais je ne pouvais pas jouer lundi soir car mon lecteur cd est en panne.
Alors je v vous demander une sorte de grace. Comme, je pense, qu'il ne s'est pas passé beaucoup de chose de ce début de Vuelta. Est-ce qu'on pourrait la recomencait?
Si vous n'acceptez pas je comprendrais mais mettez vous à ma place je ne pouvais rien faire du tout et avec le crack(je remercie Shooter) ca buguer de trop et en plus c en anglais... De plus, je ne c meme pas de qui est compose mon equipe, heureusement, je crois qu'il y a Armstrong, une Vuelta sans Armstrong dans les favoris (car fait par l'ordi) c'est pas marrant et de plus Jimenez et Garzelli ne sont pas inscrit normalement...
Alors je vous remercie d'avance et attend une reponse de la part de 7 autres mambres.
Si vous n'acceptez pas, merci de me faire un point de la course et un resumé assez détaillé. Merci beaucoup
Excusez moi encore une fois.
@+ les gars!!!!!


gatomon

Messages: 720
Inscrit: 07/10/24
Re: SOS groupe 6
Publié: 22 avr. 2002 23:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

regarde le poste un peu plus bas
de toute façon je demandé a un pote de te mettre les coureurs qu'ils mettrais a ta place donc ben tu vas voir


SlyDeMusli

Messages: 187
De: Paris (France)
Inscrit: 07/10/24
Re: SOS groupe 6
Publié: 23 avr. 2002 09:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi, ça me dérange pas...

Sly

zanetti
Re: SOS groupe 6
Publié: 23 avr. 2002 12:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci, mais comment puis je savoir qui fait parti de mon equipe??
et personne ne veut me faire un petit resume et combien est Armstrong!!
Mais, biensur si tout le monde est d'accord je préfèrerais qu'on recommence.
merci
@+


Rebin
Re: SOS groupe 6
Publié: 23 avr. 2002 12:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour te résumer le tout, gatomoon gagne tout, avec moreau, kirsipuu et capelle, et au géné moreau a 12s d'avances sur .....( je sais + , 18s sur casero, et une trentaine de seconde sur armstrong....

le maillot vert est sur les épaules de kirsipuu, avec 20 pts d'avance sur casero.

le maillot du meilleur grimpeur ne compte pas trop pour l'instant, vu qu' 1 seul sommet ( 4éme catégorie ) a été franchi, on en est qu'aux étapes de plaine pour l'instant.

hier soir victoire d'étape de moreau ( clm, il a tout écrasé ), et kirsipuu 2x ( les 2nds sont capelle et dekker ).

Voilà :)

En résumé y va être dur à battre ce gatomoon

zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 07/10/24
Re: SOS groupe 6
Publié: 23 avr. 2002 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut zan
ben écoute ,moi j'étais pas présent hier soir (mais j'avais prévenu de mon absence)
en ce qui concerne recommencer la vuelta j'sais pas si tous les membres seront d'accord mais pour moi c'est ok
ce soir je suis encore coincé mais je devrais être là mercredi ,jeudi et vendredi soir
faut voir avec les autres du groupe
@+

Rebin
Re: SOS groupe 6
Publié: 23 avr. 2002 13:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

désolé j'ai mal lu ton post zan, et biens sur je suis d'accord qu'on reccomence !

Shooter
Re: SOS groupe 6
Publié: 23 avr. 2002 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Personnellement, pour moi c'est pareil... Mais j'aimerais bien savoir avant ce soir ce qu'on décide en fin de compte car j'ai pas envie de me taper les trois résumés des étapes d'hier si ces étapes sont en fin de compte annulée: Je déteste bosser pour rien... En fait, je déteste bosser tout court...

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 07/10/24
Re: SOS groupe 6
Publié: 23 avr. 2002 20:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben déja faut demander si qq1 n'a pas le crack de cm2 parce que si t'aurais demandé shooter ou moi savent où on peut trouver.
Pour armstrong il avait quand meme du bol il est parti quand il y a pas beaucoup de vent et en plus j'avais demandé a un pote de rentrer pour choisir les coureurs pour toi et y'a les tactiques.
Je pense les absents doivent etre un petit peu sanctionné puis 28s sur moreau c franchement rien et ça se rattrappe facile.
On ne peux pas de toute façon refaire la vuelta puisque j'ai pas enlevé sa sauvegarde mais si on veut la refaire il y a un problème de forme qui joue et c pas juste pour shooter et moi qui ont des leaders en bonne forme avant le départ.