Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Rapports de Bugs...
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 16 avr. 2002 14:14 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
vogel
Rapports de Bugs...
Publié: 16 avr. 2002 10:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout dabord un grand Bravo et merci à Sylvain pour se logiciel tres prometteur.

Son utilisation est tres intuitive il suffit simplement de l'installer dans n'importe quelle dossier et il se configure tout seul au lancement. Une fois lancé, vous n'avez plus qu'a charger la base de donnée de votre langue (fcdb_fre.dbi pour les francais) et c'est tout bon... il ne vous reste plus qu'a modifier les equipes, les joueurs (double click dessus), faire des transferts (simple glissé-déposé), etc...

Seul hic, pour l'instant, nombreux sont ceux qui rencontrent des problèmes mais je pense que ce logiciel à un potentiel formidable.

************************
RAPPORT DE BUG
************************

ma configuration:
OS :windows98se
Fifa2002 francais (non mis a jour)
FifaFX installé
FifaFX World Cup v1 installé


Problèmes rencontrés:
- Le programme se lance correctement mais rame un peu... ca ne pose pas trop de probleme.
- a chaque fois que je tente de sauvegarder meme si aucun changement n'a été fait, si je relance le programme et recharge la meme base de donnée cette derniere est lisible mais bug (noms de joueurs et affichage incorrect, coupes suplementaires bizaroides etc...).

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Re: Rapports de Bugs...
Publié: 16 avr. 2002 13:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai les meme bugs que toi c'est vraiment dommage la prog je le trouve trop simple avec l'interface hiper simple !

Invité
Re: Rapports de Bugs...
Publié: 16 avr. 2002 14:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sous Windows XP je n'ai plus de Bug...