Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: encore moi..
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 16 avr. 2002 13:34 par: Lothar »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
touracko
encore moi..
Publié: 12 avr. 2002 09:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

encore une chose..
j aimerais savoir si il est necessaire d installer le core Contre-attaque ( j ai essaye de l installer mais le zip ne marche pas :( )
et aussi comment fait on pour installer d autre unites?
est ce qu elle ne fonctionne qu avec le jeux en reseau?
j ai entendu parler de fichier AI pour une debutante faut il les installer?
manger une tablette de chocolat aux noisettes devant mon ordi est ce serieux?
et ou les trouver ces fichier AI?
Ou pourrais je trouver le mod star wars?( pas que je suis fan mais bon j aime bien quand meme)
Existe t il d autres mod?
Pourquoi M6 ne m est il pas des cameras directement dans le bois de boulogne, cela serait plus rapide, et leur couterait moins cher?
Voila cela sera tout pour l instant

bise a tous les aventuriers


gix

Messages: 1 785
Inscrit: 23/09/24
Re: encore moi..
Publié: 12 avr. 2002 10:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu parles du zip du site ???? Qu'est ce qui ne marche pas ?
Pour les unités officielles, il s'agit d'autoextract en général, donc tu cliques dessus et voilà. Pour les atres, tu lis les fichiers d'aide joints...
Elles doivent fonctionner en rezo et en solo. Pour le rezo ton adversaire doit avoir ces unités d'installée aussi.
Si tu es débutante utilise l'AI du jeu par défaut, il sera déjà bien assez fort.
Le nutella est meilleur, le chocolat aux noisettes me fait vomir..
Pour Star war, va sur TA-Univers (dans les liens ) ils sont hebergés par TAU donc tu trouveras.
Le bois de Boulogne c'est pas donné non plus :)


touracko

Messages: 1
Inscrit: 23/09/24
Re: encore moi..
Publié: 12 avr. 2002 11:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben pour le zip, il me dit que le fichier doit etre archive ( c est a dire en plussieur partie, si j ai tout bien compris) et qu il en manque une partie, ou alors il y a du avoir une merde lors du telechargement!!
bises a tous les aventuriers

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 23/09/24
Re: encore moi..
Publié: 12 avr. 2002 19:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je réponds aux questions les plus interessantes :
pour Contre Attaque, mieux vaut l'avoir pour jouer online, en plus il ajoute pleins pleins de trucs au jeu. Si tu trouves que TA est deja super comme ça, quand tu vas intaller Contre Attaque tu va être EPOUSTOUFLEE :)

Pour le chocolat au noisette ... ce n'est pas très sérieux, non ? Tu as pas vu les magazines de modes féminins ? Faut plus manger ! y en a meme qui se font coudre les dents !!!!! rahh lol sinon le nutella c mieux, je suis d'ac avec Gix ;) Mais les noisettes me font pas vomir ... les yeux noisettes encore moins ... ca y est je suis partie, je m'arrete la sinon je vais dire des choses que je risquerai de regratter ;p

++

Lothar
Re: encore moi..
Publié: 16 avr. 2002 13:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Là je suis plié devant l'écran ;)
Docrate ce lapsus est fort révélateur : "je vais dire des choses que je risquerai de regratter"
Serais-tu en manque de tendresse, mon jeune ami ?! :)
@+