Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Ca va polémiquer.
Réponses: 57   Pages: 4   Dernier Message: 13 avr. 2002 00:08 par: sd-lvb


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 57   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


C'est un gros debat et je pense qu'un vote s'impose car faut pas qu'une personne ou autre je sais pas qui decide de la creation du Groupe 6.

C'est un sujet delicat et la comme l'a dit un joueur un Referendum s'impose.

Et perso je vois pas l'interet dans la creation du GR6 hormis de faire joueur un nouveau groupe mais sans Anciens c'est pas veritablement LFCM .
C'est ce que je pense mais peut etre un vote des Joueurs LFCM trancherait mieux.

Car le groupe 6 sera qu'un groupe de nouveau joueur dc pour l'integration vu qu'il n'y a pas d'ancien on peut pas parler d'integration.

Moi perso dans le GR 5 cote integration ya qlqs joueurs qui sont 100% OK mais certains je me demande ce qu'ils font dans la ligue mais bon :o))

Vaut mieux attendre CM2 et si ils veulent, ils peuvent faire leur Groupe 6 mais pas sous LFCM on va dire en periode d'essai et on verra en fonction de ce qu'il s'est passe si on a besoin de nouveaux joueurs.

Car avoir des nouveaux joueurs csert a quoi a agrandir la communaute LFCM.

Question : Qui prend le tps d'allez voir tous les joueurs LFCM pour les connaitre????

Je pense qu'inscrire en masse n'a qu'un accept ""SOCIAL"" pour etre gentil et faire jouer des gens .

Pour les nouveaux je pense comme certains faut qu'ils se fassent connaitre sous SPY ou a la limite soit conseille par un ancien.

Mais la question qu'on doit se poser sur l'avenir LFCM c'est qu'est ce qu'on ve que ca devienne????

On ve avoir plein de joueur ou juste continuer avec le nbr actuel???

ON a quel but en tant que Ligue reunir des Joueurs cools assidues et bonne esprit

ou creer une cour de recreation ???

C'est pas dit mechament a nos Dirigeants c'est que pour faire avancer le debat faudrait juste qu'on soit tous d'accord sur notre "POLITIQUE d'AVENIR LFCM"

Merci de votre attention.

Gdespe

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 12:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je n'avais pas envie d'en venir la mais je ne t'ai jms cassé les b****. J'ai supprimé des msgs profondément débilles qui génaient le forum Cyanide.
Saches que je n'ai pas pour habitude d'emmmerder les gens si on ne m'a rien fait je suis plutôt tout le contraire (ceux qui me connaissent pourront l'appuyer).
Tu m'as p-e insulté mais je ne m'en souviens plus...

Ici n'est pas le bon endroit pour en parler. je ne pense pas que nous avons besoin à la LFCM de personne comme toi qui polémiquent à tout va et qui cherchent à créer des problèmes. Tu peux répondre à ce msg je n'ajouterais rien d'autre car j'ai plus intéressant à faire (mmm un p'tit Warcraft 3 s'annonce héhé).

Rebin
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 13:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gdespe, que veux tu dire par "conseiller par un ancien" ?

Je pense ne pas être le seul à avoir été dans de nombreuses ligues, donc à connaitre l'esprit "ligue" ( il est vrai que je ne connais pas votre esprit lfcm ),et quand tu parles on a l'impression que les postulants pour le groupe 6 sont des élèves de maternelle qui ont besoin d'un ancien pour les éduquer.
" creer une cour de recreation " ? ? ?

Bon en clair merci d'éclaircir ton post :)


Rebin, qui plane

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 13:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si on cree un gr6 cad sans ancien il n'aura pas l'ame LFCM c'est ce que je pense.

Quand je dis un groupe de "recreation" c'est pour dire qu'il n'a pas bcp d'interet hormis que vous 8 managers jouiez ensemble .

Car l'integration sera difficile vu qu'il n'y aura pas "ancien" .
En plus vous arrivez a la fin de la saison et presque a la transition CM2 au il y aura sans doute moins de partie Online.

Je comprends pas le but de cette creation hormis de faire plaisir a 8 joueurs ce qui me derange pas .


Car vous pouvez jouer ensemble en faisant parti de LFCM mais ne pas avoir l'esprit car sans ancien vous pourrez pas faire de comparaison , je sais pas si je suis clair .
C'est comme si on faisait un groupe X avec a l'interieur des nouveaux online et des anciens CP = on est pas vraiment sur du resultat et il se pourrait qu'il soit contradictoire de ce qu'est LFCM
Bref pour moi si on cree des groupes on est pas sur de ce que ca va donner .

Donc je pense que si on cree se groupe il q pqs besoin davoir le nom LFCM on pe dire que c est un groupe test

voila ;on idee desole si je suis pas clair ;-p

gdespe

fafffhrd

Messages: 86
De: lankhmar
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 13:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca polemique sec
moi ce que j'en dit est qu'il est vrai que creer un groupe maintenant avec rien que des nouveaux est peut etre pas la meilleure solution
maintenant integrer tout ces nouveaux menbres pour la saison a venir cm2 ok , mais il faut les integre aux groupes existants
et maintenant pour qui et qui integre c'est sur qu'il y aura peut etre pas de place pour tout le monde donc profiter du temps qui reste avnt cm2 pour que tout les nouveaux qui veulent integre la lfcm se fasse connaitre sur le forum en participant et aussi sur spy
et surtout faire du ladder pour jouer avec les menbres lfcm .
et puis aussi pourquoi pas un referendum comme ca tout le monde serait d'accord avec la majorite
moi quand je suis arrive a la vmo j'etait nul (tu me dira je me suis pas bcp ameliore au vu de mes resultats)
et puis j'ai fait connaissance de tout ce bo monde pat zva etc etc et de fil en aiguille je me suis bien integre jusqu'a connaitre les opclm et la fusion des 2 groupes la lan etc etc
bref tout le monde est cool sympa je me suis jamais pris la tete avec les gens car il regne ici vraimpent une ambiance conviviale et sympa... le groupe 2 est vraiment soude et c'est pour cela que je continu a jouer et que je continuerai j'espere a jouer avec cm2 et mon groupe franco-belge !!!
vive la lfcm et hip hip hip pour pat et les autres qui s'occupe du site

Rebin
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 14:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas idiot ce que tu dit gdespe, c'est vrai qui le groupe 6 serait une sorte de "ghetto", enfin je me comprends ;)

Il est vrai qu'il serait préfèrable d'avoir "l'esprit LFCM" avant que cycling manager 2 sorte, donc avant la nouvelle saison.....

Or les je vois que très rarement des lfcm dans des parties autres que leur partie "g1, g2, etc..."( je ne suis pas non plus 24h/24 connecté à gamespy donc peut être que je me trompe ).
et les ladder, ben en fait je sais pas ce que c'est :p
( je vais aller voir le règlement d'ailleurs )


Rebin, qui veut avant tout s'amuser

fib
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 14:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bcp de prise têtes pour rien


mon avis :


créons un gr6 si y a demande après on verra si ses membres sont ingérable.

Faut juste que cette ligue ne devienne pas comme celle de fifa (ou le gr4 a drafté) car ça serait la mort de la lfcm


ps: Cyrilol l'éditeur de Gaby était en brummaire ? ;)

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je pense qu'il n'est pas nécessaire de créer un groupe 6.
les peut etre futur membres lfcm peuvent apprendre ce qu'est l'esprit lfcm a partir des parties ladder ouvertes a tous,lfcm ou pas.
ils y apprendrons peut etre l'esprit lfcm car pour faire une partie ladder on doit obligatoirement etre en presence d'un administrateur et ils ne sont qu'au nombre de 12 et ce sont tous des anciens sur la scene cm(légat,sili,taz,lulu,trent,freire,cyril,pat,liver,jb,zva et moi meme).ces 12 hommes doivent surement se souvenir des parties endiablés du ladder 1er du nom.
mais les peut etre futur lfcm peuvent tres bien se familiariser avec l'esprit lfcm en prenant part a des parties completement amical...
je pense dc que ça ne sert a rien de créer un groupe 6 pour le moment car il y a le ladder et des noubeaux pourront peut etre integrer la lfcm a la suite des courses estival avec le nouveau jeu que l'on attend tous:Lofstory2!!!

zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 17:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut tout le monde
je viens depeuis peu consulter le forum et j'ai déjà pû apprécier les aides de certains pour configurer mon jeu correctement (merci Taz).
Quant au sujet sur les adhésions des nouveaux je vous trouve quand même un peu élitistes!
Je ne suis pas un membre de la ligue mais j'aimerais en faire partie et selon les dires de certains,vu qu'on ne me connait pas ,je n'aurais quasiment aucune chance d'en faire partie.
Alors de deux choses l'une,soit vous avez formé une ligue comprenant un certain nombre de membres et puis time pour les autres;soit cette ligue est faite dans le but de s'épanouir vu son succès et d'accueillir de nouveaux membres quitte à leur laisser une période d'essai (genre deux ou trois mois de présence histoire de mieux connaître le nouveau et voir comment il se comporte),si c'est un crade ou un emmerdeur,hé bien selon un "vote" unanime du groupe dont il fait partie il se fait éjecter et basta pour lui.
Pour ma part,j'ai déjà répondu au msg demandant des volontaires pour le nouveau groupe 6 et je n'ai toujours reçu aucune réponse;si je ne peux me joindre à vous faites-le moi savoir merci.
A mon avis (et cela n'engage que moi) je pense que vous devriez accueillir des nouveaux membres,cela ne pourrait que faire du bien à cette ligue sinon quel serait le but de créer une ligue pour 20 membres (j'sais pas combien vous êtes exactement)?
Désolé si jai été long mais j'estime que l'avis de quelqu'un d'objectif peux vous être uitile.
Eric ROMAIN de NAMUR en Belgique (fan de CM)

Gato
Stop
Publié: 12 avr. 2002 18:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A cause du titre on part un peu dans la dériv
je c pas trop vous parlez d'habitude mais vous écrivez tous en arguments organiser pour convaicre l'autre donc avec tous ces "polémiques" ça va....
La pluspart sont contre le gr6 donc je vais demander a Pat qu'on arrete ce projet.
Vous avez raison j'ai pas encore l'esprit lfcm mais j'avais déja proposé auparavant que je joue au bouche trou en attendant cm2 d'une part pour se connaitre et d'autre part pour ne pas s'emmerder en attendant cm2.

J'espère que ces divers propos s'arretent sinon on est vraiment dans la dériv

Gato
lol
Publié: 12 avr. 2002 18:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oh!! pardon j'avais po vu le post de Pat ;) vais lui voir quand meme

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 03/10/24
Je voudrais qd meme y mettre mon grain de sel meme ...
Publié: 13 avr. 2002 00:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

même si je ne fais pas partie de votre ligue, j'ai pu faire la connaissance de qqun de vos membres lors de la lan belge. Et franchement ceux que je connais soit ar la lan soit par SPY sont super sympa et ce prenne pas la grosse tête.

Ce que je peut reprocher à la LFCM (pour peut que ce soit un reproche) c'est que cette ligue est trop grande

En effet je le remarque bien, chez nous a la lvb nous sommes tout petit (8 au total) et nous avons d'enormes problèmes d'organisation pour ce rencontrer ; de plus comme le disaitt Dadz et d'autres le fait que la lfcm soit encore plus grosse va retirer du fun au jeu (que ce soit le 1 ou meme le 2) car il n'y aura plus d'envie de créer sa propre ligue

La dernière fois que j'ai compté le nombre de membre de la lfcm vous étiez plus de 40 managers; ce n'est plus une ligue c'est plus que ca (arf je ne trouve pas mes mots).

Malheureusement pour PAT et les autres qui voulait créer une super ligue très fun en fusionnant oplcm et vmo vous récoltez les problèmes que crée toutes les jalousies (oula j'suis plus tres clair)

Enfin je me repete mais les LFCM sont super, mais je croit qu'il devrait arreter leur nombre de joueur a ceux qui sont la maintenant et voire meme recreer une deuxième ligue (pouruoi pas) dans le but d'un retour à la bonne veillle baston entre ligue comme au début de CM1

Sur ce à plus

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 03/10/24
Re: Je voudrais qd meme y mettre mon grain de sel meme ...
Publié: 13 avr. 2002 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca y est j'ai retrouvé mon mot c MAFIA; la LFCM deviendrait une MAFIA si elle continuait a grossir

sur a bientot