Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: LA DECISION POLEMIQUE
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 12 avr. 2002 20:53 par: Richard


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
LA DECISION POLEMIQUE
Publié: 12 avr. 2002 14:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Après avoir vu toutes vos reactions je trancherais ce week end et l annonce se fera sur le forum:

Quand je dit je trancherais, cela ne veut pas dire que je deciderais seul en me considerant comme the boss LFCM, non j'aurais un chat avec freire a ce sujet et la decision tombera sur le forum.

Par contre afin que les choses soient claires je vous livre mon avis, depuis le début de cm je n'ai cessez d'oeuvrer pour l'ensemble de la communaute des joueurs, parceque j'aime cela, et parceque avec mon grand age j'ai une certaine experience des ligues.

Je voudrais que ce groupe 6 voit le jour, d'une part parceque une communaute ne doit pas etre restrictive, on aurait pu a ce moment la interdire le G5 pourtant constitue de manager venant pour la pluspart d'une ligue qui s'amenuisée et le résultat est la fred s'en occupe a merveille et tout va bien.

Attendre cm02 pour integrer quelques gars supplementaires n'est pas la bonne solution, le mini championnat du g6 permettra aux gars de faire connaissance et a nous de verifier leur motivation et leur assiduite, cela est moins risqué que de prendre des gars tout preparer pour eux pour cm02 et de s apercevoir qu ils sont la que le jour des rameaux.

Maintenant le cas jobille, moi perso je connais pas specialement et ne veut pas juger, j'etais dans un esprit de donner la chance a des gars meme si ils ont pu avoir des petit ecart par le passé, mais cela ne m'interesse pas non plus de forcer la main et d'imposer l'entree dans la ligue de quelqun et que cela cause des tensions.

donc ce cas on le discutera calmement avec freire ce week end.

il faut savoir aussi que certain manager qui pourront rentre dans le g6 m on ete recomandé par des gens de notre ligue, parcequ il se connaisse ailleur ou parcequ il ont deja joue ensemble.

Maintenant le but et le devenir de LFCM

on peut tres bien decider d'avoir une micro ligue et de ce dire on joue ensemble peinard dans notre coin, ca peut marcher et ca peut aussi s arreter vite comme bc de ligue comete que l on a vu filer ces derniers mois.

mais on peut aussi decider avec l'avenement du nouveau cycling et des possibilités qui vont nous etre offerte avec cm02 d avoir une ligue avec des championnats releves interessant et plusieurs divisions paralelles.

Le fait d'etre nombreux dans une ligue nous amene un enrichissement, de par les connaissance de chacun et cela meme dans d autre domaine que le velo, de cotoyer des gars qui ont la meme passion et parfois d autre passion commune. Et on peut creer des affinites meme si on ne joue pas forcement dans le meme groupe. Il est evident que dans tous groupes, ligue communaute etc.. on a des contacts plus fort avec des gars par rapport a d autre mais cela n'empeche pas de partager un esprit commun.

Un des autres avantages de faire partie d'un groupe comme le notre, et une des ambitions de LFCM, c'est que pour la saison qui va venir on organise une mega LAN, pas sur une soiree vite fait comme on a fait cette année bien sur c est sympa mais on a le temps de rien, meme pas de parler 10 mn avec chaque participant,

pour information en 2001 on a organiser une LAN GPL sur 5 jours, les gars sont venus de partout soit 2 ou 3 voir les 5 jours pour certains, bha la croyez moi c'est quelques chose et on a le temps de jouer et de faire connaissance, c'est ce que LFCM voudrait vous proposer pour la saison a venir.

voila toutes mes confuses pour ce post plus long que d'habitude

pat

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: LA DECISION POLEMIQUE
Publié: 12 avr. 2002 14:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Dans le gr5 ya quand meme 2 anciens :o)))

Fib et moi :o))

Mais quand tu expliques tou comme ca je suis OK ca je trouve ca bien.

Sinon dans mon Post je dis pas que tu te prends pour le bosss loin de là :o))
C'etait juste pour qu'on puisse tous dire notre mot la dessus(vu qu'une ligue c'est plusieurs joueurs) et tu l'as tres bien compris depuis que tu diriges/participe a differentes ligue
Et tu proposes un chat pour en discuter je trouve ca une excellente idee.


Pour ce qui est du but et du devenir de LFCM ton programme est excellent je vote pour .

Voila moi perso je voualis juste avoir des eclairsisement sur ces pts .

En plus on fait des debats bien meilleurs en qualite que c'est mon choix :o)))



Gdespe est OK pour le GR 6 en test comme tu le proposes et qui VOTE PATOU la couturiere aux elections

PAT:"CMiss , CMister on vous exploite , on vous .... " :o)

fred75

Messages: 315
Inscrit: 05/10/24
Re: LA DECISION POLEMIQUE
Publié: 12 avr. 2002 19:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci pour ce compliment Pat ;)


Richard

Messages: 360
Inscrit: 05/10/24
Re: LA DECISION POLEMIQUE
Publié: 12 avr. 2002 20:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis 100% d'accord avec toi Pat.
un sage reste un sage