Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Remise à neuf de T
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 11 avr. 2002 22:21 par: CORE »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
CORE
Remise à neuf de T
Publié: 10 avr. 2002 10:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila je fait une remise à neuf de TA, ça dit à quelqu'un de m'aider???
MERCI

Pour voir mes compos envoyez moi un mail...

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 05/10/24
Re: Remise à neuf de T
Publié: 11 avr. 2002 12:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

veuh, explik toi ... Tu fais koi excatement ?

Dark Rain
Re: Remise à neuf de T
Publié: 11 avr. 2002 20:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'imagine qu'il veut dire améliorer les graphiques, sont etc. Il y avait un projet comme ca, si je me rappelle bien, TA:Millenium. Ils avaient une couple de modèles pas mal cool mais c'est mort dans l'oeuf. Évidemment, 150 unités, un seul scripteur, 1 unité par semaine... à peu près 3.5 ans de travail, une pécadille.

On pourrait toujours combinés les différentes améliorations qui existe déjà. Évidemment certaines sont moins bonne mais bon il faudrait évaluer.

Soundmod : améliore le sons, je sais pas si c'est bon ou pas.

Swaying tree : Un de mes préférés! Il fait bouger les arbres des maps de TA originale au grée du vent. C'est vraiment cool.

Une skin alternative : C'est un truc que j'ai fait a temps perdue après avoir écrit le document sur le format de fichier des .gui de TA et TA:K. C'est pas mal, ca rend la minimap dans la selection de maps à sa taille maximale. (256x256 si je me rappelle bien).

Il y avait si je me rappelle bien 2 projets pour re rendered les build pics de toutes le unités. Je me rappelle plus si aucun des 2 a abouti.

Tout les changement mentionné si haut peuvent être fait sans aucun problème de compatibilité avec une version de TA non améliorer. Pour les modèle plus cool par contre, ca marche seulement si le script n'est pas changé.

Il y a aussi le projet pour un mod de TA->TA:K mais bon, ca avance pas très vite.

CORE
Re: Remise à neuf de T
Publié: 11 avr. 2002 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour le moment je remet à neuf tous les menu...