Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: comment s'inscrire ds un championnat multijoueur
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 9 avr. 2002 20:58 par: gatomon »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
zanetti

Messages: 8
Inscrit: 05/10/24
comment s'inscrire ds un championnat multijoueur
Publié: 9 avr. 2002 17:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, est-ce encore possible de s'inscrire dans un championnat? Et si oui comment fait on?

gatomon
Re: comment s'inscrire ds un championnat multijoueur
Publié: 9 avr. 2002 18:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moua aussi j'aimerai savoir lol (votre ligue m'intéresse si vous voulez bien de moua)

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: comment s'inscrire ds un championnat multijoueur
Publié: 9 avr. 2002 18:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A ce que je vois, notre ligue interesse du monde, v'est bien et sympa, de vouloir nous rejoindre:

Alors 1er petit état des lieux en ce moment se deroule 5 champ en mode saison avec differents host et horaires de rdv, le g1 g3 g5 le lundi et mercredi soir, le g2 le mardi et jeudi et le g4 uniquement le vendredi, dans ces groupes toutes les places sont prises sauf parfois demande de remplacement pour absence; donc regarder le forum pour prendre une place vacante.

2e le g4 du vendredi est un groupe de tardif qui se joue le vedredi soir a partir de 23h il y a souvent une ou deux place de dispo donc si ca vous tente rdv le vendredi sous spy a 23h

les meilleurs de chaque groupes vont bientot se retrouver pour les masters,pour l instant il n'est pas prevu de constituer un autre groupe a moins que 5 ou 6 candidats se porte volontaire on leur fournira une base draft et il pourront se faire une vuelta et quelques epreuves de coupe du monde

Avec l arrivee de cm2002 il sera mis en place un certain nb de groupe et de division et l organisation d'un super championnat LFCM, nous acceuillons tous les joueurs a partir du moment ou ils sont courtois et passionés, et qu ils sont motivés pour jouer toute la saison.

pour tous renseignement complementaires

pat.cotty@free.fr



patvelo

Messages: 68
Inscrit: 05/10/24
Re: comment s'inscrire ds un championnat multijoueur
Publié: 9 avr. 2002 19:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut,je serais interesse pour faire parti dans un championnat mais j'ai besoin de conseil merci pour tous renseignements patvelo@hotmail.com

gatomon
Re: comment s'inscrire ds un championnat multijoueur
Publié: 9 avr. 2002 20:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bin la pour instant je veux bien aux bouches trous je pense je viendrai pour cm2 j'aime pas trop prendre une équipe en mauvaise puis c pas bien de continuer une saison