Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Pour Erickpi !
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 6 avr. 2002 00:46 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
fred75

Messages: 315
Inscrit: 05/10/24
Pour Erickpi !
Publié: 5 avr. 2002 23:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut !

j'ai utilisé ton prog pour les classement UCI, il bien et facile a utiliser.
sous excell jutilisé a peu de chose pret la meme façon de faire mes classements. et je noterai une ou deux chose qui me géne dans ton prog, c'est la saisi des pts c'est assez pénible de devoir toujours revenir a la saisi apres chaque entrée. si c'etait possible de les saisir les un deriere les autres on gagnerai bcp de temps. est une seconde chose serai t'il possible lorsque tu apelle le coureur il serai bien de voir la valeur de ses pts avant de les modifiers.
si il est utilisé pour CM2 serai t'il aussi possible que les autres membres des different groupes puisse consulté tous les classements de tout les groupes.

moi maintenant j'ai modifier le site du G5 afin d'avoir juste un copier collé aprés la saisie avec ton prog.

voila le peu de chose que j'ai a te signaler.
sinon c'est nickel tu as eu une bonne idée ;)

dommage que je ne l'ai pas eu en debut de saison car cela m'aurai évité de me cassé la tête a faire un prog sous excell :o))

donc à tous les chefs de groupe si vous lisé ce post essayé le prog d'erickpi il tres bien et tres pratique.

@+ et encore Merci

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour Erickpi !
Publié: 6 avr. 2002 00:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Fred, j'ai pas eu le temps de faire quelques corrections comme l'import automatique du fichier à la création ou la consultation par tous mais je vais tenir compte de tes remarques et essayer de le finir pour ce week-end.